Effacement de l'index google de toutes mes pages

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par ts404, 7 Février 2006.

1. ts404
    ts404 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Ce soir, en allant voir si google a pris en compte la dernière page que j'ai créée sur mon site -ttp://www.ledroideenchaine.com, je me rends compte qu'il a effacé des recherches toutes les pages du site (80 et quelque ...)
    Que s'est t'il passé ?
    Il a de même effacé les pages de mon site -ttp://www.forum-logiciel.be ...
    Serait-ce un problème lié avec mon hébergeur ?
    De plus je constate que Google ne va pas bien au niveau des recherches ces derniers temps (plein de sites incohérents arrivent en première position de recherches banales)...

2. ts404
    ts404 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Euuuh, bah ca doit être un mauvais passage de google, car j'ai l'impression que les pages sont revenues !
    Ca doit être un phénomène de paranoïa de ma part : trop de référencement tue l'homme !

Chargement...
Similar Threads - Effacement google Forum Date
effacement des pages indexées par google... Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Septembre 2009
effacement historique Google - Le retour Débuter en référencement 15 Juin 2007
Relookage, effacement de pages. Google gère comment ? Référencement Google 8 Juin 2004
Effacement historique Google Référencement Google 11 Juillet 2003
demande d'effacement du nom du gerant sur fiche entreprise Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Décembre 2019
mysql effacement multiple selon 2 conditions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Décembre 2007
Lutte anti spam - Effacement Automatique des Users sans post Administration d'un site Web 17 Novembre 2007
Délai d'effacement de vieilles pages Référencement Google 3 Juin 2006
effacement des donne sql a une date presise Administration d'un site Web 29 Janvier 2005
Effacement de pages "trop vieilles" ? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Octobre 2003
Position Google image vs Google différente Référencement Google Mercredi à 11:01
Trafic de google image Google Analytics Lundi à 16:26
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google Lundi à 10:09
Google Core Update septembre 2022 Référencement Google 12 Septembre 2022
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
Recherche Google images : mes photos disparaîssent Référencement Google 25 Août 2022
SEO Google : mise à jour "Helpful Content" Référencement Google 25 Août 2022
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Google Mobile First Débuter en référencement 7 Août 2022