effacement des donne sql a une date presise

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par cr500, 29 Janvier 2005.

1. cr500
    cr500 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    salut a tous voila j ai un pb je cherche as avoir comme je pourrais effacement mes donne X a une date presise sans ke j ai besoin de le faire en manuel

par exemple une ligne se supprimera demain a midi
    meric de maider svp

2. Haq
    Haq WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    2 solutions:

1) Tu crées une tâche en cron (qui sert à ça). Mais pour ça, il faut soir avoir un serveur dédié ou utiliser un service du type http://www.webcron.org (simple et gratuit).

2) Tu peux aussi faire un bête script qui ne s'exécute qu'une fois par jour, et que tu appelles uniquement (via les visites de tes visiteurs sur ton site) si l'heure du serveur est plus tardive que 12 heures. De cette manière, c'est le premier visiteur de l'après-midi qui supprimera ta ligne sans s'en rendre compte.

aK.

Chargement...
Similar Threads - effacement donne sql Forum Date
demande d'effacement du nom du gerant sur fiche entreprise Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Décembre 2019
effacement des pages indexées par google... Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Septembre 2009
mysql effacement multiple selon 2 conditions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Décembre 2007
Lutte anti spam - Effacement Automatique des Users sans post Administration d'un site Web 17 Novembre 2007
effacement historique Google - Le retour Débuter en référencement 15 Juin 2007
Délai d'effacement de vieilles pages Référencement Google 3 Juin 2006
Effacement de l'index google de toutes mes pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2006
Relookage, effacement de pages. Google gère comment ? Référencement Google 8 Juin 2004
Effacement de pages "trop vieilles" ? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Octobre 2003
Effacement historique Google Référencement Google 11 Juillet 2003
Données structurées et Fil d'Ariane pour la page d'accueil Débuter en référencement Mardi à 12:41
Données structurées 'person' et 'organization' à mettre sur toutes les pages du site ? Référencement Google 24 Juillet 2022
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
Incohérence de données Google Analytics 6 Juillet 2022
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement 22 Juin 2022
JobTitle dans les données structurées auteur Techniques avancées de référencement 8 Juin 2022
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Affichage des données démographiques Google Analytics 10 Mai 2022
Aide données structurées produits Woocommerce Débuter en référencement 4 Mai 2022
Microdonnées non renseignées apparaissant dans les SERP pour mon site Débuter en référencement 3 Mai 2022