effacer les mots de recherche

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par bernie2, 10 Janvier 2006.

1. bernie2
    bernie2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour :D je ne sais pas si ce que je demande est possoble mais en cas je tente :) je voudrais effacer les mots que l'on inscrit pour faire sa recherche dans le moteur de recherche. je ne sais pas si c'est très clair mais c'est pas facile à expliquer comme ça :oops: je vous remercie de vos réponses :wink:

2. tangui
    tangui WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    si tu as installé la google barre, tu cliques sur le logo google de la google barre et tu cliques sur Effacer l'historique

voili voili...

3. bernie2
    bernie2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    ce n'est pas l'historique des pages que j'ai visité que je veux supprimer mais les mots utiliser pour la recherche :cry: je n'ai pas la google barre en plus donc que faire :roll:

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    IE : Outils => option internet => contenu => semi-automatique > effacer et décocher :lol:

Sous firefox c'est à chaque fermeture :mrgreen:

5. bernie2
    bernie2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    merci ça marche :lol: une autre question (je sais pas si c'est sur ce forum qu'il faut en parler mais je tente :wink: ) sur wanadoo à côté de la barre servant à écrire les adresses internet on peut faire des recherche (différent de voila) la ausi je voudrais effacer les mots de recherche et la technique décrite ne marche pas!!!! :cry: il y a une solution ou pas????????

6. Baronz
    Baronz WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ca me fait penser à ca:

J'ai été visité des sites de xxx, j'ai recherché sur google et j'ai peur que papa ou maman voit ca dans la liste de recherche :p

Sisi j'ai capté mon frère un jour de 8 ans recherchant "zizi secsuel"

7. bernie2
    bernie2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    merci de cette remarque :evil: cela ne fait pas avancer le problème et en plus je suis majeure et vaccinée merci :wink: jus te pour éviter que mon homme voit les recherche faite pour lui offrir un cadeau :wink: les sites de xxxx c'est pour les mecs surtout :p

8. Maxib
    Maxib WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu serais surprise de voir le pourcentage de femmes qui consultent des sites pour adultes ;)

9. looping
    looping WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    c'est trognon tout ca :)

Au fait c'est quoi le cadeau ? bon ok je :arrow:

10. doic
    doic WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pour répondre à ta question (je me fiche de savoir si tu vas sur des sites X ou si tu cherches à faire un cadeau à ton homme ^^)

Je doute que quelqu'un ici utilise Wanadoo, le plus simple serait de te rendre sur un forum spécifique, ou de demander à leur assistance technique. :? Désolé...

11. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Peut-être :

Outils => Options internet =>
    - Supprimer les cookies
    - Supprimer les fichiers
    - Supprimer l'historique
    + la manipulation d'en haut :lol:

Pour les autres réponses veuiller les excuser :roll:

12. Aye-Aye
    Aye-Aye WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Amen ! :lol:

13. tangui
    tangui WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    j'avais bien compris, et ma manipulation fait ce que tu voulais en un clique... voili

14. Aye-Aye
    Aye-Aye WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Un petit logiciel trés apprécié et gratuit (popup killer, mini pare-feu, anti-traces...) qui peut t'aider à dissimuler le fait que tu vas sur des sites x pour acheter un cadeau à ton homme est:
    :arrow: GuardWall.
    Tu dois pouvoir le trouver facilement en téléchargement sur le net.

15. xbright
    xbright Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    MDR :D

Chargement...