Effet google inexplicable

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai beau lire plusieurs sujets sur ce forum mais je ne sais pas le quel cas ressemble plus au mien .

Mon site http://spoody.phpnet.org/motokaz/ ,était il y a ~ 2 Sem positionné dans les 1ère ,2ème voir 3ème place lors des requètes :
annonces moto, petites annonces, annonces gratuite, pièces moto,annonce pièces, etc ....
puis du jour au lendemain la chute complête, plus aucune de ses requêtes ammènent à mon site . vérifier tous les jours par un rapport xiti .

Pourtant vous pouvez constatez que mon référencement n'a pas utilisées de techniques de triche comme certain l'explique .
J'ai tout simplement renseigné mes balise meta avec des mots clés que je trouvais importants et un titre pour mes pages différents avec un ciblage sur des requêtes pouvant être demandé par l'internaute .

J'ai lu qu'il pouvais y avoir plusieur effets pour ce genre d'effet , et la plupart du temps vous donnez comme conseil d'être patient !

Mais ça va bientôt faire + de 2 semaines que les mots clés qui m'ammenaient le plus de trafic ne reponde plus ...?

D'ailleurs ceci a été aussi étonnant que pour le réferencement , du jour au lendemain mon trafic avait doublé .

Alors si vous pouvez éclairer mes lanternes et me donner des idées et des soluces je suis prenneur .
Je vous remerie d'avance .
@+
ps je rajoute un rapport xiti que j'avais avant :
xiti.JPG


maintenant aucune de ses requêtes emmêne à mon site !
Pourquoi ?
Faut-il que je les changes
 
WRInaute occasionnel
patient avec GG c'est pas 2 semaines... attends 6 mois et vois ce qui se passe...

Je sais c'est pas drôle mais c'es la vérité
 
Nouveau WRInaute
GG modifie regulierement son algo, change le poids de differents parametres etc... et il faut donc croire que tu ne reponds plus a ces criteres.
Un positionnement n'est pas immuable.
Du jour au lendemain tu as fais X2, maintenant retour a la case depart.
Enfin 2 semaines en terme de temps moteur de recherche c'est tres peu.
Bon courage.
 
Nouveau WRInaute
Voici maintenant ce que j'ai comme requête :
xiti2.JPG


c'est vraiment incroyable cette situation .
J'ai lu que google pouvait te zapper pour certaine requêtes qui fonctionne bien sur ton site ! est-ce vrai ? et comment y remmédier ?
@+
 
Nouveau WRInaute
ok effet sandbox ou bourdon mais pourquoi :?:
Puisque je n'ai pas fais de référencement triche :!:

Faut-il faire des référencements avec des polices de la même couleur que la page donc ecriture transparente :idea:

Comment éviter ses effets :?: ou y remédier ..

De plus j'ai compris l'effet bourdon mais je ne comprends pas l'effet
sandbox :roll:

Merci @+
 
WRInaute discret
spoody93 a dit:
ok effet sandbox ou bourdon mais pourquoi :?:
Puisque je n'ai pas fais de référencement triche :!:

Faut-il faire des référencements avec des polices de la même couleur que la page donc ecriture transparente :idea:

Comment éviter ses effets :?: ou y remédier ..

De plus j'ai compris l'effet bourdon mais je ne comprends pas l'effet
sandbox :roll:

Merci @+

Effect sandbox et bourbons n'affecte pas que les sites qui trichent
pour mieux comprendre sandbox
je te propose cette article
http://www.seolizer.com/archive-10.html
 
WRInaute occasionnel
Sinon il ya aussi la prime fraicheur qui a peut-etre disparu non? Ton site est tres recent... Il s'agit de requetes qui sont "concurentielles"... Ce serait trop facile d'etre premier et d'y rester en 2 semaines non? :)
 
Nouveau WRInaute
Ok didjiridou

Je pencherai pour ta réponse car je ne triche pas .

Mais alors comment je dois faire pour garder la fraîcheur de mon site et donc rester dans les premières pages . :roll:
Vu que mon site est en php il évolu sans arrêt par les nouvelles annonces qui sont poster par les membres tous les jours . :wink:
:arrow: Et moi qui l'annime de temps en temps par des news !

Aussi je peux constater que certain arrive à toujours rester en 1ère voir 2ème avec les mêmes requêtes que moi et eux pourtant garde leur fraîcheur 8O

Comment font-ils pour arriver à ses résultats :?:
:idea: Référencement payant ou
:idea: Tricheur ...

Si vous avez une idée :idea: c'est avec plaisir ..

Heureusement que je fais des échages de liens car sinon mon site serait un site fantôme en ce moment :?

@+
 
WRInaute occasionnel
Il faut renouveller le contenu histoire qu'il ne t'oublie pas avec des pages de premiere fraicheur et lire wri ;-) en attendant
essaimer des Back link pour ne pas dependre que de google!
moi j'ai un annuaire qui m'amene 50% de mon trafic
Je suis dependant :oops:
Qu'une chose a faire travailler sa notoriete--->annuaire
 
WRInaute accro
je ne triche pas sur mes sites et un de ceux-ci est embourbonné jusqu au coup depuis un peu plus d´une semaine maitentant et l´autre vient juste de sortir de sandbox après 6 mois. Apparemment ces deux filtres ont l´air de se déclancher lors d´une "suspicion" dé triche (trop de BL d un seul coup, trop de BL en provenance d un meme site, trop de BL avec le meme anchor text, trop de BL "croisés", trop de nouvelles pages similaires, etc. >> ce ne sont que des exemples non vérifiés).
 
Discussions similaires
Haut