Effets de la Google Dance...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai une grosse question à laquelle personne n'a encore su me répondre clairement :

mon site est très jeune et son Page rank est de 0/10.
Aujourd'hui, il apparaît à la 440ème place sur google lorsque l'on tape le principal mot clé.
Je ne parviens plus à faire évoluer ce classement en jouant sur les textes et les différentes balises meta de mon site.
Par contre, j'ai de plus en plus de backlink puisque j'ai des liens depuis d'autres sites et des annuaires commencent à me référencer.

Ma question est la suivante :
- Tout d'abord, pour que mes backlink aient un effet sur mon positionnement google, faut-il que j'attende la google dance ?

- Ensuite, le vrai bond dans le classement google se fait-il lorsque le page rank évolue ?

- Et enfin : comment puis-je améliorer mon classement en jouant uniquement sur mes balises meta, et mes textes sur ma page principale ?


Merci à ceux qui me répondront.
 
WRInaute occasionnel
Oublie les métas, ca n'a plus beaucoup d'importance pour google (p-e pas pour les autres moteurs)

Ou vois tu des backlink ? Je n'en vois pas. Des liens d'annuaires sont intéressant si ils sont de qualités ... liens en dur ou liens apportant des visites.

Tu n'es tout simplement pas indexé ... même pas ta page d'accueil

tu n'as pas de bons liens apparemment ...

1) Tes backlinks vont t'amener le google bot sur ton site ... et donc aider à ton référencement

2) le positionnement évolue tout le temps, même sans modificaiton du page rank (dans ta barre google)

3) Balise méta = oublie , texte = avoir une bonne densité de mots clés
 
Membre Honoré
casting a dit:
- Tout d'abord, pour que mes backlink aient un effet sur mon positionnement google, faut-il que j'attende la google dance ?

- Ensuite, le vrai bond dans le classement google se fait-il lorsque le page rank évolue ?

- Et enfin : comment puis-je améliorer mon classement en jouant uniquement sur mes balises meta, et mes textes sur ma page principale ?
1) mOui mais c'est un ensemble pas seulement les BL feront de ton site un bon site positionner
2) Non il bouge tout les jours ...
3) Lire WRI c'est expliqué :lol:
 
WRInaute accro
En fait, l'effet majeur des GD ne se voit pas sur le classement des sites, mais plutot sur l'état de nervosité (avant),sur l'état d'exitation (pendant) et sur l'état de déprime (après) des webmasters.J'oublie aussi que cela a un effet non négligeable sur le nombre de posts sur WRI dans la rubrique "Google Dance, GoogleBot et indexation"....

C'est tout ce que je vois comme effets.....
 
Discussions similaires
Haut