Bonjour,
Je viens vers vous car je m'intérroge sur l'utilité et l'efficacité des annonces Adwords sur le réseau de contenu.
Chaque mois, je reçois en moyenne 2 500 visites par Google Search (annonces affichées dans les résultats de recherche Google) et près de 3 000 visites par le Réseau de Contenu (les annonces affichés dans les espaces publicitaires Adsense).
Précision : site e-commerce.
Cependant, je n'ai pas suffisament d'outils statistisques et de laisons entre mon compte Adwords et Analytics pour suivre chaque clic et mesurer précisement le ROI.
Je me demande donc si les visites issues du réseau de contenu sont réellement qualifiées. La plupart des clics ne sont-ils pas des erreurs ou des clics qui profitent aux webmaster ???
Je voudrais avoir des retour d'experience et eventuellement quelques chiffres qui me permettrait d'en savoir plus.
Merci d'avance
Je viens vers vous car je m'intérroge sur l'utilité et l'efficacité des annonces Adwords sur le réseau de contenu.
Chaque mois, je reçois en moyenne 2 500 visites par Google Search (annonces affichées dans les résultats de recherche Google) et près de 3 000 visites par le Réseau de Contenu (les annonces affichés dans les espaces publicitaires Adsense).
Précision : site e-commerce.
Cependant, je n'ai pas suffisament d'outils statistisques et de laisons entre mon compte Adwords et Analytics pour suivre chaque clic et mesurer précisement le ROI.
Je me demande donc si les visites issues du réseau de contenu sont réellement qualifiées. La plupart des clics ne sont-ils pas des erreurs ou des clics qui profitent aux webmaster ???
Je voudrais avoir des retour d'experience et eventuellement quelques chiffres qui me permettrait d'en savoir plus.
Merci d'avance