Effondrement des revenus Oxado depuis janvier 2009

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par molive, 13 Janvier 2009.

1. molive
    molive Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

Depuis maintenant 2 semaines, donc depuis le nouvel an, mes revenus Oxado quotidiens plafonnent à 0.2 cts quelque soit le nombre de clics générés. Mon frère est également chez eux et "souffre" de la même situation depuis le 01/01/2009. Je tiens à préciser que mes revenues sont générés de manière non sollicité ce qui aurait pu être une de leurs raisons pour freiner ainsi mes gains. N'ayant d'autre recours, je décide donc de mener l'enquête et fait appel à vous.

Si vous êtes de le même cas que moi merci de me le signaler.

Mo

2. LiFi
    LiFi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    C'est depuis le 25 décembre. Yahoo a cessé de leur donner des pubs qui payent au clic. Tout le monde est dans le même cas puisque les pubs à l'affichage ou à l'action ne rapportent que dalle. Vraiment que dalle, pour 92 clics gain = 0.01 euros, qui dit mieux ?

3. ebe327
    ebe327 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Oui , moi c'est le cas depuis le 24 décembre . J'ai envoyé un mail pour savoir ce qui se passait car le comportement de mes internautes n'a pas changé . Je n'ai pas eu de réponse .
    Cela me fait un manque à gagner important !
    Moi qui venait de prendre un serveur dédié vu le revenue que m'apportait Oxado ...

4. LiFi
    LiFi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'ai peur qu'ils se cassent avec la caisse, franchement. Quand ça va mal et que personne ne répond, et aucune communication à ce sujet sur leur blog, il y a des raisons de s'inquièter non?
    Enfin c'est pas si grave mais une société qui ferme sans payer c'est pas non plus si dur que ça à imaginer.

5. molive
    molive Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Y'a vraiment de l'abus,ils font comme si de rien était et ils espèrent que leurs éditeurs acceptent gentiment la chose sans broncher. Ça sent la perte sèche... peut-on leur demander de nous envoyer le chèque même si le seuil n'est pas encore atteint?

Merci de vos réponses le doute que j'avais est maintenant levé et il ne ne me reste plus qu'à revenir chez adsense.

6. Darkcity
    Darkcity WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Idem, et c'est d'autant plus rageant que je suis très près du seuil de paiement.

7. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Et béh, et vous êtes tous encore avec Oxado ? J'ai ouvert un thread dés le jour ou j'ai constaté ça (flemme de le chercher) et ai changé de régie deux jours plus tard. A quoi bon espérer alors que le concurent offre plus à l'instant même ...

Je vous déconseille cependant click'in'text :) Enfin c'est tjs mieux qu'Oxado en 2009, c'est vrai, mais on est loin de ce que faisait oxado en 2008 ... Et dire qu'oxado faisait déjà nettement moins qu'adsense ...

8. Topsitemaker
    Topsitemaker WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Surement des exclus d'Adsense :mrgreen:

ok je :arrow:

9. ebe327
    ebe327 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Non pas forcement exclus d'adsense , je m' était inscrit suite à un test que Thecat avait fait et avait obtenu des résultats surprenant .
    Dans la catégorie de mes sites , cela me reportait énormément , nettement plus par rapport à de L' Adsense sur un site technologie ( ou les revenus sont important )

10. Darkcity
    Darkcity WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bah... disons que quand on est à 93€, et que le seuil de paiement est à 100, on se voit mal abandonner complètement Oxado et renoncer du coup à tout l'argent qu'on a encore chez eux.

11. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    37
    Ou des endroits ou les publicités d'Adsenses ne passent pas :-D

Mais bon, Oxado sans Yahoo, l'avenir sens le roussi.

Chargement...