emailing de masse ?

Nouveau WRInaute
Bonjour je vous explique mon probleme j ai un mutualise dessus j envoit 15000 mails par sarbacane grace au smtp d ovh. Seulement 350 sont lus donc j en deduis blackliste par sarbacane donc j ai louer un serveur dedie chez ovh et pour l envoi de mail on me preconise ezmlm, le truc c est que mes emails sont dans une base de donnee sous format excel donc je vais pas retaper tout à la main... Donc si quelqu un connait une solution d emailling fiable via un dedie plz,J ai un gentoo 32bits pour info.

C'est assez urgent merci Je voudrais que sur 15000 à peu pres la moitie soit ouvert au moins enfin aille dans le bon dossier et pas en spam tout du moins.Mon dedie est pas blacklist m en suis jamais servit encore.
 
WRInaute impliqué
passe par une agence qui s'occupe de faire de l'emailing, ca te reviendra moins cher et tu ne seras plus embeté ;)
 
WRInaute discret
caroen1 a dit:
Je voudrais que sur 15000 à peu pres la moitie soit ouvert

8O 50% de taux d'ouverture ?
Bigre, c'est ambitieux... enfin mieux vaut ça que l'inverse :D

caroen1 a dit:
Seulement 350 sont lus donc j en deduis blackliste par sarbacane

Qui est blacklisté par sarbacane ? Toi ou tes internautes ?
Toi, c'est pas possible.
Et pour tes internautes, c'est toi qui gère la BL. Donc...
Si quelque chose est blacklistée, c'est ton IP de sortie (et pas par sarbacane).
Si ton serveur dédié utilise la même sortie que le mutualisé, ça ne changera rien.
D'où l'intérêt de la suggestion de kanon90.
 
WRInaute impliqué
c'est pas son nom de domaine ou son adresse d'envoi qui est blacklisté plutot ?

Dans tous les cas si tu souhaites utiliser ton dédié, c'est pas forcément évident, il y a des trucs a configurer dans le header de ton mail pour prouver que c'est pas du SPAM que tu envoies, mais j'ai laché l'affaire.
 
WRInaute passionné
Voici quelques tarifs :
-http://www.message-business.com/libre-service-emarketing-emailing.aspx
Message Business était venu faire sa publicité sur WRI y'a quelques semaines. Tu as aussi Emailvision ou Edatis, des sociétés françaises auxquelles tu peux téléphoner pour obtenir un devis rapidement.
 
WRInaute passionné
bozoleclown a dit:
quelqu'un a une idée de combien ca coute une prestation d'emailing

ya bien des sites mais je ne trouve pas les tarifs

Ca dépend de la volumétrie, du niveau de prestation souhaité, etc.

Tu peux m'envoyer un MP pour avoir des tarifs.
 
WRInaute passionné
caroen1 a dit:
j ai pas envie de passer par une agence si j ai pris un dedie c est pour pas devoir passez par la justement

Ca n'a rien à voir.

Le jour où ton dédié sera blacklisté par les FAI, tu feras quoi ?
 
Discussions similaires
Haut