Empêcher Adsense de s'afficher sur une page de son site

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :
Comment empêcher Adsense de s'afficher sur une page spécifique de son site?
Ex : on a une page adulte où il faut ne pas afficher d'adsense sur une page, comment ne pas afficher seulement sur cette page.
Merci :)
 
WRInaute discret
Ou alors je n'ai pas tout compris ou alors c'est super facile :
ne pas mettre le code sur cette page :roll:
 
WRInaute occasionnel
Le problème c'est que c'est un blog et que les adsense s'affichent sur toutes les pages à un emplacement précis.
 
WRInaute passionné
Relis les conditions generales. Si tu as du contenu adulte, tu ne peux pas afficher d'adsense sur l'ensemble du site (c'etait possible avant mais plus maintenant). C'est l'interpretation la plus courante mais tu peux demander confirmation a G.
 
WRInaute discret
Tu modifie le code de ton blog en créant une variable qui n'affiche la pub sur toutes les autres catégories sauf celle que tu veux pas. Mais c'est interdit de diffusé des pubs adsenses sur du contenue adultes.
 
WRInaute occasionnel
Il n'y a quasiment pas de contenu adulte. Disons que c'est un peu comme sur chaffeurdebuzz, un post de temps en temps...
 
WRInaute accro
jojose a dit:
Il n'y a quasiment pas de contenu adulte. Disons que c'est un peu comme sur chaffeurdebuzz, un post de temps en temps...

un peu bcp alors :lol:
ou de temps en temps plusieurs fois par semaine :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Tu modifies ton back office pour "marqué" le contenu adulte et en interdire l'affichage des publicités Adsense.

Rien de plus facile !
 
WRInaute occasionnel
Serious a dit:
Relis les conditions generales. Si tu as du contenu adulte, tu ne peux pas afficher d'adsense sur l'ensemble du site (c'etait possible avant mais plus maintenant). C'est l'interpretation la plus courante mais tu peux demander confirmation a G.
Je peux citer pas mal de sites et pas des moindres à avoir un site avec du adsense et du contenu adulte...
 
WRInaute accro
jojose a dit:
Je peux citer pas mal de sites et pas des moindres à avoir un site avec du adsense et du contenu adulte...

et le cannabis est interdit et pourtant...

Soit tu utilises le spam report, sinon ca ne sert à rien d'en parler
 
WRInaute occasionnel
On peut quand même débattre sur ce point du règlement qui reste ambigu, non?
Dans les faits, il semblerait que Google tolère les adsense sur des sites où le contenu adulte (adulte, au pire des topless hein.).
 
WRInaute accro
jojose a dit:
On peut quand même débattre sur ce point du règlement qui reste ambigu, non?
Dans les faits, il semblerait que Google tolère les adsense sur des sites où le contenu adulte (adulte, au pire des topless hein.).

C pas ambigu... tolérance ca veut dire ce que ca veut dire... ca veut dire que c'est textuellement écrit interdit dans le règlement mais que Google peut fermer les yeux... le jour où ca l'énerve, tu es viré du programme ... Point. Après si ca te gène pas de risquer une partie de ton CA sur une tolérance, pas de soucis
 
Discussions similaires
Haut