Empecher GoogleBot de suivre une redirection

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par gueud, 20 Juillet 2010.

1. gueud
    gueud WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Voilà tout est dans le titre ... Je me demandais donc s'il était possible d'empêcher les moteurs de recherche et notamment GoogleBot de suivre une redirection faites dans un fichier htaccess ?

Merci d'avance pour vos réponses

2. gwaradenn
    gwaradenn WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Quel est l'intérêt de bloquer une redirection de ce type aux yeux de Google?

Chargement...
Similar Threads - Empecher GoogleBot suivre Forum Date
Empêcher Googlebot de crawler/indexer tout un dossier Débuter en référencement 19 Avril 2019
PHP empêcher form onsubmit si formulaire invalide Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Lundi à 17:13
Empêcher l'indexation d'images dont le nom contient une chaîne donnée Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Juin 2020
Comment empecher google d'indexer "une suite d'URL". Débuter en référencement 8 Mars 2020
désindexer et/ou empêcher crawl ? Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Janvier 2019
Patron de Qwant : "Google essaye d'empêcher ..." Autres moteurs de recherche connus 1 Novembre 2018
Empêcher les majuscules dans les URL Débuter en référencement 27 Avril 2018
Empécher indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Avril 2018
Comment empêcher les gens de faire du copier coller ? Débuter en référencement 21 Janvier 2018
Empêcher des script javascript d'etre indexer Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Mars 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice