En pétard contre la violation des droits image par Google

Nouveau WRInaute
C'est tout à fait intolérable de constater que les recherches "om" ou "OL" ou "PSG" dans google.fr conduisent à l'affichage d'un adword video.google.fr qui accroche : Il passe, il tire, il marque: but !
Le foot est un art sur Google Video...

C'est intolérable et prouve que Google fait la promotion ouverte de l'échange illégal de vidéos (les buts, captures TV majoritairement) dont les droits sont acquis à des prix stratosphériques.

Google se paye la tête de l'ensemble des ayants droits et il me semble logique qu'une fronde soit lancée sur cette compagnie et ses usages impérialistes.

Oui, je suis en pétard et je ne compte pas rester le seul...
 
WRInaute passionné
une honte ce genre de pub pour des clubs et un sport qui comptent assez de tarés comme cela dans les tribunes alors si google veut les ramener sur le web ou va t on !
 
WRInaute discret
:) google video, youtube, dailymotion... c'est comme le peer-to-peer, ce sont des espaces d'échanges, penses-tu réellement que l'interdire changera quelque chose ??

Moi non, car avant google video pour cela il y avait les enregistrements sur VHS, DVD ou HD. Payaient-ils les droits pour autant ?

Google video n'est que le reflet de ce qui se passe dans la société française actuelle... l'enlever ne changera strictement rien.
 
Nouveau WRInaute
Xou a dit:
:) google video, youtube, dailymotion... c'est comme le peer-to-peer, ce sont des espaces d'échanges, penses-tu réellement que l'interdire changera quelque chose ??

Moi non, car avant google video pour cela il y avait les enregistrements sur VHS, DVD ou HD. Payaient-ils les droits pour autant ?

Google video n'est que le reflet de ce qui se passe dans la société française actuelle... l'enlever ne changera strictement rien.

Je suis d'accord avec toi, les modèles économiques devront forcément s'adapter. Par contre je suis effrayé par l'aggressivité (et les risques) que prend Google pour faire un peu plus d'audience...
 
WRInaute accro
[HS]moi j'aime le foot. Ya pas que des tarés dans les tribunes, tout comme il n'y a pas que des geeks boutonneux chez les informaticiens [/HS]
 
WRInaute accro
Xou a dit:
Moi non, car avant google video pour cela il y avait les enregistrements sur VHS, DVD ou HD. Payaient-ils les droits pour autant ?

tu t'échangeais des phases de jeu en foot sur vhs qui durait moins de 5 mns toi ? mais t'es un grand malade mdrr (humour)

Non sinon bien sur ca n'a rien à voir avec la vhs ou autre... les échanges étaient extremement plus limités avant et ct pas du tout comparable...

Et oui ils seront à terme supprimer de ces sites ou alors ils devront très sévèrement raqués et c une bonne chose... un site pro n'a pas le droit de le faire et il pourra pas lutter contre la Fifa... normal qu'il en soit de meme avec Google ou autre
 
Discussions similaires
Haut