Voila je prend un exemple un hebergeur que nous appeleront HEBERGEUR heberge des milliers de sites.
Il fournit à chaque membre une adresse du style: -http://identifiant.HEBERGEUR.com
Sur google, à la requete HEBERGEUR je vais le retrouver lui et toute sa clique d'abonnés. Normal.
Mais est se que au niveau du référencement il va être gagnant? C'est à dire google ayant référencé -identifiant.HEBERGEUR.com va aller faire un tour sur -www.HEBERGEUR.com?
En gros est se que les sous domaines sont etroitement lié au domaine ou bien est ce totalement indépendant?
Mis à part le fait bien sur que niveau pub, -identifiant.HEBERGEUR.com fait beaucoup de pub pour l'hebergeur
Je vous demande ça car j'ai lancé un hébergement, il y a deux mois enfin un peu moins, et que du coup dans google, si je recherche mon nom "jeunz" je retrouve pas mal de mes hébérgés mais je ne sais pas si c'est m'est profitable niveau référencement.
et autre question, mes hébergés mettent un script publicitaire, une iframe avec à l'intérieur un lien vers mon domaine, ca se transforme en backlink?
Il fournit à chaque membre une adresse du style: -http://identifiant.HEBERGEUR.com
Sur google, à la requete HEBERGEUR je vais le retrouver lui et toute sa clique d'abonnés. Normal.
Mais est se que au niveau du référencement il va être gagnant? C'est à dire google ayant référencé -identifiant.HEBERGEUR.com va aller faire un tour sur -www.HEBERGEUR.com?
En gros est se que les sous domaines sont etroitement lié au domaine ou bien est ce totalement indépendant?
Mis à part le fait bien sur que niveau pub, -identifiant.HEBERGEUR.com fait beaucoup de pub pour l'hebergeur

Je vous demande ça car j'ai lancé un hébergement, il y a deux mois enfin un peu moins, et que du coup dans google, si je recherche mon nom "jeunz" je retrouve pas mal de mes hébérgés mais je ne sais pas si c'est m'est profitable niveau référencement.
et autre question, mes hébergés mettent un script publicitaire, une iframe avec à l'intérieur un lien vers mon domaine, ca se transforme en backlink?