En six jours aprés la mise en ligne ... déjà sur google

WRInaute impliqué
Bonjour
Je suis assez étonné d'une chose qui c'est passé sur un site récent.

J'ai mis un lien en index de mon site principal (400v/j), rien de plus..... et six jours aprés, l'adresse est indéxée et présente sur google en bas de la 4eme page sur requete voyage touristique.

je suis un peu étonné.... j'avais mis 1mois, il y a trois ans pour faire indexer mon site principal (qui c'est trouvé a la N eme page de GG)

vos avis ....
avez vous déjà eut se genre de chose ?

(perso cela prouve que mon site principal est souvent visité par les robots je suppose ??? donc un bon moyen d'indexer rapidement des sites sur GG ... non ? )

cordialement
 
WRInaute passionné
oui c'est plutôt logique et des fois ça arrive le jour suivant la mise ligne.
Les bots visitent régulièrement ton index et suivent les liens de cette page et en indexe le contenu. C'est comme ça que fonctionne l'indexation dans les moteurs à la base, ça peut prendre plus ou moins de temps c'est tout ;)
 
WRInaute passionné
D'ailleur, j'ai eu un peu la même chose. Ca va faire 6 jours aussi que j'ai lancé mon site ferrari-f1.net. L'index est pris dans Google mais pas les autres pages...
Est-ce que je dois mettre l'URL Rewriting ou alors est-ce que je dois encore attendre ?
Sachant qu'un grand nombre de liens est fait vers le site et qu'il tourne déjà a presque 1 000V/J grâce à la pub que j'ai fais sur mon autre site de f1...et donc que beaucoup d'autres site et blog affiche des liens ?
 
WRInaute accro
Rien d'étonnant en effet, concernant ton classement, c'est surement que ton site est pertinent par rapport à ses mots clés c'est tout (et/ou bien optimisé)
 
WRInaute occasionnel
Pareil pour mon site. Moins de deux jours pour être indexé. Plus de 1400 visites/jour (d'après XiTi) après 1 mois ;-)
 
WRInaute impliqué
bproductiv a dit:
Rien d'étonnant en effet, concernant ton classement, c'est surement que ton site est pertinent par rapport à ses mots clés c'est tout (et/ou bien optimisé)

Le site se nommant voyage-touristique .com, je pense que c'est normal d'etre directement à cette position sur la requete voyage touristique, malgrés la concurrence.

(même en oubliant de changer la balise title et en laissant le texte d'un site sur les tortues....loool)

Pensez vous qu'il serez bien de changer de temps en temps pour ainsi indexer toutes les pages du site ???? (il n'y en a que quatres pour le moment car il est en construction)

amicalement
 
Discussions similaires
Haut