Encore une belle intégration logo adsense

WRInaute discret
Encore une belle intégration de leur logo adsense:

Vraiment bien fait celui-là non ?

pub.jpg


@+
 
WRInaute accro
oui celle la est sympa ... mais ca sort comment lorsque l'on a le cadre de la meme couleur que le fond dans les parametres de l'annonce :roll:
 
WRInaute discret
Ca ne prend pas plus de place que lorsque c'est marqué "votre publicité ici", c'est peut-etre la capture qui fait grand en tout cas sur mon site ça donnait top je suis preneur aussi ;-)
Dommage qu'on ne puisse pas choisir... à l'étude peut-etre... à suivre...
;-)
 
WRInaute accro
ouiç mais non ... relis ma question ... je parle du cadre dans la meme couleur que le fond ... toi ton cadre est vet-bleu foncé et ton fond est bleu pale ...

Par exemple les annonces sur wri sont sans cadre ... dans ce cas cette integration risque de faire bizarre.
 
WRInaute discret
Ah oui en effet sans le cadre ça doit faire un peu bizarre
Fais un essai en enlevant le cadre avec ton logiciel de retouche d'image ... aie j'imagine le résultat pas trop top je crois.
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
ouiç mais non ... relis ma question ... je parle du cadre dans la meme couleur que le fond ... toi ton cadre est vet-bleu foncé et ton fond est bleu pale ...

Par exemple les annonces sur wri sont sans cadre ... dans ce cas cette integration risque de faire bizarre.

Et bien dans ce cas on verra juste "Annonces Google" je pense...
 
WRInaute accro
Fight666 a dit:
Zecat a dit:
ouiç mais non ... relis ma question ... je parle du cadre dans la meme couleur que le fond ... toi ton cadre est vet-bleu foncé et ton fond est bleu pale ...

Par exemple les annonces sur wri sont sans cadre ... dans ce cas cette integration risque de faire bizarre.

Et bien dans ce cas on verra juste "Annonces Google" je pense...
Ecrit en blanc sur fond bleu pale ? :roll:

Poussons plus loin : le trait du cadre en bleu a peine mois pale que le fond mais différent ... dans ce cas il ressortira quoi ? :roll:
 
WRInaute passionné
Je trouve les annonces actuelles (les anciennes, les classiques) très bien du point de vue de leur présentation.

La seule chose que j'aimerais bien serait de pouvoir choisir une taille de police différente (éventuellement une police différente, mais la taill serait plus importante de mon point de vue).
 
WRInaute discret
Sur mon principal site ça y est assez souvent en ce moment, je dirais environ 1 fois sur 5. J'ai l'impression que quand ça le fait ça le fait sur toutes les adSense de la page. Petits exemples:

banniere-f1-action.net.jpg


Ca utilise à chaque fois les couleurs prévues, c'est juste l'affichage qui change. C'est assez joli mais y'a une petite impression de "vide" en bas à gauche de l'annonce, et y'a plus le lien "Votre Publicité ici", ce qui peut être un peu génant
 
Discussions similaires
L
Réponses
3
Affichages
1K
laurent75
L
Haut