Enfin trouvé une utilité au pagerank (rêvez pas trop aussi)

WRInaute accro
oui mais pas pour le référencement :lol: :lol: :lol:


J'ai trouvé ça sur le net donc je vous en fait par mais je ne donne pas de lien (les futés saurons le retrouver trés facilemment) :


Gagnez de l'argent grâce à votre Page Rank :

revpr1ld.jpg


Le principe est très simple et vous garantira une source de revenu non négligeable en fonction du PR des pages de vos sites !

Pour pouvoir bénéficier de cette offre c'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur le site S*** and C***, dans la zone "Ajout de liens sponsorisés". Vous pourrez ajouter autant d'URL que vous le souhaitez mais pensez à soumettre les pages qui ont le meilleur PR.

Après validation des URL S&C vous communiquera un code html très simple à insérer dans les pages, c'est tout (maximum 6 liens par site). Ces codes seront aussi affichés dans votre zone partenaire. Il vous suffira de faire un copier/coller !


bon ok 10 - 5 € / moi c'est vraiment rien mais ça peu être trés rentable sur des noms de domaines que l'on met en vente et / ou que l'on utilise plus :D

donc vu que l'on peu soumettre jusqu'à 6 pages / site on peu gagner jusqu'à 60 € / moi

c'est pas mal pour un vulgaire lien en fin de page :lol: :lol: :lol:


plus sérieusemment vous pensez quoi de ce type de régie et de rénumération ?

Un wemaster qui possède plusieurs sites avec des pages à PR 6 peu se frotter les mains :)
 
WRInaute accro
enfin, à mon avis, il a pas grand monde.
le genre de personnes qui font ca, c'est les personnes qui veulent profiter comme des rapias de leur site web.
et ce genre de personnes a rarement un pr supérieur à 3.
pour les autres, 3€ par mois, c'est rien avec ce que peut rapporter la pub.
surtout pour risquer un blacklistage (pas vraiment un farmlink, mais ca y ressemble)
 
WRInaute discret
on gagne de l'argent en créant un concept ou en vandant un service. Mais etre rémunéré au Page Rank ou la banner je trouve ceci contre la fondation GeEk BraIn
 
Nouveau WRInaute
Pour ceux que ça intéresse :

http://www.linkadage.com/ permet de voir que le marché US est très bien structuré dans ce genre d'offre.

Moi étant plutot du coté client pour l'instant, j'aimerai un système d'enchère francophone sur des sites PR6 -7 pour boosté un peu mes sites. 1 ou 2 mois suffisent (déjà testé) mais il faut bien bosser derrière pour pas perdre cette acquis.

Maintenant du coté editeur je trouve ça discret, stable... la meilleur "innovation" de l'année je dirai même :D c'est un peu le signe de la profesionnalisation du secteur, si même les liens deviennent payant, certains appréciront d'autres pas du tout.
 
WRInaute impliqué
Oui c'est excellent et l'on peut mettre sur un site non x avec un lien aussi non x !

Cela permet de bien rentabiliser le ndd et l'hébergement !

Mais est ce sérieux ? paient ils vraiment ?
 
WRInaute accro
web-soluces.net a dit:
Ohax je ne savais pas que tu visitais ce genre de sponsor :)

je suis tombé dessus en cherchant des informations fiscales, c'était un site qui faisait promo e ce système par parrainage

étant donné qu'ils payent par moi je pense que ce n'est pas une arnaque et comme le dit kali ce genre de renumération "fixe" peu payer hebergemment + nom de domaine

si on possède plusieurs domaines inactifs on peu ce faire de l'or avec quelques pages

jusqu'à 6 pages / site

je vait m'inscrire pour voir à quoi ressemble le tag et je vous en ferez part ;)
 
WRInaute discret
Oui je les connais c'etait pour rire ma reflexion.

Ils sont serieux et paient sans probleme.

Pour dire leur serieux, j'ai un compte la bas, je n'en fait plus trop la promo et bien tous les x mois je recois de l'argent automatiquement viré sur mon compte car je dois avoir encore quelques promos par ci par la qui trainent.
 
Nouveau WRInaute
Les liens demandés sont des liens pas de scripts.Pas d'encart pub non plus c'est discret juste insérer les liens sur la page qui a le plus haut PR.
Les paiements sont fait en temps et en heure et en plus on touche sur ces parrainnages...
Pas d'incidences sur les PR il suffit de choisir correctement la thématique du site pour quelle soit en rapport avec votre site.
 
Nouveau WRInaute
mais moi je n'ai tellement pas compris leur système, et le fonctionnement... bon je vais me renseigné un poil plus....

et vous etes sur, c'est sans risque???
 
WRInaute discret
Andy,

Je pense que tu ne risque rien à part de ne pas être payé. Je te conseille de faire d'abord un test pour juger de la qualité du service.
Mais selon le témoignage des adhérents, il n'y a pas de risque.
 
WRInaute discret
arkantos a dit:
C'est pas interdit par Google la vente de BL par rapport au PR ?

Ben non, il en vend lui-meme des backlinks PR9 sur Goo.fr et PR10 sur Goo.com :
:arrow: le bandeau qui est sur toutes les pages de résultats, a droite et en hauteur, après saisie du mot recherché .. :lol:
 
WRInaute passionné
C'est super sérieux comme truc lol...

Quand on veut s'inscrire on a çà,
mysql_db_query: error [INSERT INTO users SET ...


sans compter que c'est pas sécurisé
Regardez
http://www.sponsor-and-cash.com/pages/inscription.php

enplus c'est pas compatible avec firefox, quand on rempli nom et prenom, en bas dans le contrat les nom et prenom s'affiche, ensuite, sélectionnez "Monsieur" et ca met "undefined nom prenom."

Voila j'ai demandé, les inscriptions, c'est demain
Bonsoir,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre plateforme d'affiliation.
Nous sommes en cours de modification et de mise à jour de celle-ci. Elle sera à nouveau accessible à compter de demain soir.
 
Discussions similaires
Haut