enfin,un moyen de bien sindexer

WRInaute impliqué
je ne sais pas ce que tu racontes
j'ai envoyé ma grand' mère voir ton site, comme je te l'ai dis , j'attends qu'elle apprenne à pédaler et peut-être qu'elle viendra me faire un rapport d'ici quelques mois si tout va bien
 
WRInaute impliqué
mais je n'ai pas essayé d'être drôle et je n'ai pas senti que tu l'étais quelque part non plus
simplement, si tout le monde appliquait "ta méthode" pour être premier partout, il nous faudrait un moniteur de plusieurs dizaines de kilomètres de large et donc, on serait tous obligé de se mettre ou se remettre à faire du vélo
tu me suis là ?
et même encore, rien ne serait gagné pour autant, car tout le monde va se battre pour être à gauche (si tant est que tout le monde lise de gauche à droite)
maintenant, si tu me dis "j'ai la méthode pour être complètement à gauche", je mets un baton dans les rayons de mémère pour lui voler son spad
 
WRInaute discret
Comprend rien, a part sa joke qui fait croire que mac s'installe et efface win. et le fait que son site apparait derrière et qu'il est impossible à fermer (a part ctrl alt supp) ce qui n'a rien de marrant au passage, je ne vois pas c'est quoi le delire du velo.
 
WRInaute discret
merci ca fait du bien de voir quelqun qui a compris heheh et moi non plus le delire du velo jai pas pigé

cetais qune tentative de poison davril hehehe helas
avoir su
 
Discussions similaires
Haut