Enigme pour une mauvaise position

WRInaute discret
Bonjour,

Celà faisait un bail que je n'avais posté :D
Je viens vers vous car j'ai un problème de référencement avec mon site professionnel.
Je pense avoir respecté les règles du référencement mais rien à faire je ne bouge pas d'une 150ème place pour les termes conception web pour mon site h**p://www.conceptionweb.com

Si vous avez des idées j'suis preneur.. et par avance merci :)

@+
GP
 
WRInaute passionné
Grosse concurrence + pas beaucoup de liens entrants + contenu maigre = mauvais positionnement * ;)

Remèdes :

- obtenir plus de liens
- viser des requêtes moins concurrentielles (cibler sur une région ou une thématique, peut-être ?)
- améliorer en interne le contenu

Fred

* Même si "mauvais" reste relatif, après tout 150ème sur 1 870 000 résultats, ce n'est pas si mal :)
 
WRInaute discret
Ben comme ca, par un petit coup d'oeil, je dirais que ton site manque de contenu, donc de densité pour le mot clé conception web.
 
WRInaute passionné
Salut grand pas
Plutot que de faire remonter les visiteurs vers la home page par accueil, fait le par les mots cles qui sont en bas de toutes les pages (avec un lien bien sur).
Cela fera un BL de qualité avec tes mots clés.

La home page est pauvre en liens. Ce qui fait que le contenu se retrouve à un clic plus loin. (un clic trop loin comme dirait Montgomery)
Les liens depuis la home page comportent peu de mots clés.
 
WRInaute discret
Hello,

Merci à tous pour vos réponses.
Pour le conteu c'est sur que c'est assez pauvre :D
Je vais essayer d'y rémedier et de suivre au mieux vos conseils notamment sur le postionnement régional.

@+
Grand-Pas
 
Discussions similaires
Haut