Enigme ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

En voulant numériser une de mes VHS, j'ai remarqué que le premier site qui sortait (alors que ce sont des petits sites) possédait des liens comme pour la Fn*c.

Le site est (huit en numérique)numerique(point)com

Je suis intéressé pour référencer mon site alors je regarde justement ce genre de site. Mais bizarre un petit pagerank de 3, un site avec du flash, des liens de menus mal foutus (pas de <ul><li>) et pourtant une belle liste dans les résultats google (il arrive premier alors que la concurrence est assez nombreuse, pour un petit site, etc). Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Cordialement,
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

ELEPHANT_VERT a dit:
Je suis intéressé pour référencer mon site [...]. Mais bizarre un petit pagerank de 3, un site avec du flash, des liens de menus mal foutus (pas de <ul><li>) et pourtant une belle liste dans les résultats google (il arrive premier alors que la concurrence est assez nombreuse, pour un petit site, etc). Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?
Pour améliorer le référencement de votre site (tout public) vous pouvez le présenter aux membres pour avoir des conseils.
Concernant le PageRank ce n'est pas tout et beaucoup de sites avec un faible PageRank sont très bien référencés.
Pour la concurrence du mot-clé que vous avez essayer cela va dépendre du référenceur et des sites.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
 
Haut