Enlever "Annonces Google" ......

Discussion dans 'AdSense' créé par ponko, 30 Octobre 2005.

1. ponko
    ponko WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je travaillais cet après midi sur le positionnement de la bannière Adsense et sans toucher au code Adsense, je me suis aperçu que le texte "Annonces Google' avait disparu

Voila qu'en pensez vous ? j'ai remis mon code par défaut ...

Est ce normal que ceci disparraisse sans toucher le code du script google et juste à l'aide de balises html TRES courantes du genre <br> ??

PS: Je ne communiquerai pas les balises utilisé ni ici, ni par MP et nullepart d'ailleurs !! Car je ne voudrai pas être responsable d'un acte de modification . Mon but n'est pas de tricher mais de savoir pourquoi il est si aisé de supprimer cette variable.

Merci par avance,

2. Tymir
    Tymir WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il suffit d'enelver le style contenu dans le javascript.
    Pas sûr que ça plaise à Google étant donné qu'il faut placer sur le site le code qu'ils te donnent ;-)

3. darkjck
    darkjck WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Oui mais il dit qu'il n'a pas changé le code ?

4. ponko
    Inscrit:
    24 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Justement j'ai pas touché le code Google, je ne suis pas fou, c'est juste en essayant de centrer l'annonce... Pour cela que j'ai vite fait une capture et remis le code sans balise autour ......

Si vous y comprenez quelque chose
    Mon code sans les balises de centrage est celui ci :

5. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il m'est arrivé la même chose l'autre jour, je me suis planté dans mon code html autour du code adsense et ca avait fait disparaitre le "annonces google".

6. ponko
    Inscrit:
    24 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Oui c'est étrange quand même !! mais alors si on le laisserai tel quel, Google pourrait t'il supprimer le compte ? Alors que le webmaster lui n'a pas touché au code google et que son intention première n'était pas de supprimer cette ligne .....

Merci JeunZ pour ton témoignage

7. darkjck
    darkjck WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Normalement vous n'êtes pas en tord...

8. ponko
    Inscrit:
    24 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Avec Google, je me méfie .... je préfére ne pas retoucher à mon code autour du script adsense lol

9. zimounet
    zimounet WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il faut mieux oui!!!

10. oli004
    oli004 WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    il est interdit de "toucher" au code adsense ou encore de "cacher" le annonces google.

voir le reglement

11. ponko
    Inscrit:
    24 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai pas touché le code Adsense, j'ai juste mis une balise d'alignement centré et ça c'est enlevé.
    Dès que je m'en suis aperçu, j'ai vite supprimé le centrage ;)

12. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu places grace au css une image de la mm couleur que le fond sur le adsenses gg.

Mais c'est interdit aussi ;-)

13. comparef
    comparef WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Il faut faire attention, car si ils ont le moindre doute, il suppriment ton compte, et aucune discussion n'est possible donc impossible de se justifier pour prouver ta bonne foi...
    Robin

14. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    318
    +1 la réponse était dans le réglement qu'il suffit de lire avant de poster :lol:

15. ponko
    Inscrit:
    24 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    La seule chose que j'ai fais c'est ça :

Mais bon juste durant 2 secondes, quand je me suis aperçu que ça avait fait virer le texte Annonces Adsense, j'ai enlevé ces balises

Bizarre non ?
    Edit :
    ça je sais, mais c'était pour savoir comment le code ci dessous SANS MODIFIER le code Adsense, pouvait provoquer cela !!

16. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    et si tu rajoutes le " qui convient dans la balise <div align="center> ca n'affiche toujours rien?

17. ponko
    Inscrit:
    24 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Ah en effet il manquait un "

BINGO et BRAVO yanouck, je viens de tester ça venait bien de ce manque de l"

Si je le met, tout est ok, si je l'enleve, là je n'ai plus mes couleurs adsenses et le texte Annonce google disparait !!

Ouf je peux enfin centrer .... Punaise c'est une erreur à la noix en plus !!
    A EVITER

18. hardmicro
    hardmicro WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    sa m'est aussi arriver j'ai eu la meme réaction j'ai vite viré mes modifications.

19. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Un peu dans le même thème, j'ai remarqué que les bannières images, ils n'affichaient plus forcement la petite bande en bas avec annonces google. J'ai vu ça pour Meetic par exemple, je sais pas si c'est des accords particuliers ou des tests... ça se trouve ils testent aussi pour les liens textes mais ça m'étonnerait (à cause de la la loi ). :wink:

20. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    ...tout le monde sait que c'est des adSense...

pourquoi le cacher et risquer de perdre son compte ?

21. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    ???

Pas d'accord du tout

22. comparef
    comparef WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Non, j'ai été étonné de constater que beaucoup de gens pensent que ce sont des liens mis la par le webmaster pour compléter la page (a cause de l'exelent ciblage) cela contribut, je pense, beaucoup au succès des annonces adsense, contrairement a des bannieres, les gens ne savent pas forcement que c'est de la publicité et cliquent donc plus facilement dessus.

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'enlever "annonces google...." ne change rien et c'est prendre un risque inutile.

Robin

23. darkjck
    darkjck WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Justement, à quoi ça servirait alors la possibilité d'enlever le 'annonces google' en Premium :?:

24. Scali's
    Scali's WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
  25. Scali's
    Scali's WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Avec les nouveaux affichages des annonces disponibles (l'affichage en une ligne), ça peut se révéler être très utile.

Chargement...