Enquête sur les référenceurs Freelance

WRInaute discret
Bonjour à toutes et à tous,

actuellement référenceur en agence avec bientôt 9 ans d'expérience (clients aussi bien grands comptes que PME voire TPE), j'aimerais savoir si cela est intéressant de se lancer en free ?
Je suis donc à la recherche de retour d'expériences.

Merci beaucoup pour votre participation et témoignages

Très bonne journée
 
Nouveau WRInaute
Je pense que le plus dur est de trouver des clients. si tu as déjà des clients ou si tu es un bon commercial alors fonce !
 
WRInaute accro
actuellement référenceur en agence avec bientôt 9 ans d'expérience (clients aussi bien grands comptes que PME voire TPE), j'aimerais savoir si cela est intéressant de se lancer en free ?
Je suis donc à la recherche de retour d'expériences.

Tu as des competences et tu crois en toi ?? alors fonce...

Mais accepte les risques : plus de securité, plus de conges payes, etc...c'est le prix a payer...

Dans nos metiers le plus dur c'est de trouver les clients... donc pour etre freelance tu dois etre aussi commercial... et / ou avoir un bon reseau relationel.

Personne ne pourra te dire si tu reussiras ou pas, meme toi, tant que tu n'auras pas sauté le pas. Tes doutes sont des traitres et te privent de ce que tu pourrais accomplir, parce que tu as peur d'essayer. Le succes ne viendra pas a toi, tu devras aller vers lui... et n'oublie pas que les gagnants et les perdants ont une chose en commun : la decision

Et tu seras sur la bonne voie quand tu réaliseras que l'echec dans la vie est seulement un detour. L'important n'est pas ce qui t'arriveras, mais comment tu reagiras.. Finalement les seules personnes qui echouent sont celles qui n'essaient pas....
 
Discussions similaires
Haut