enregister une séquence webcam au format flv

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par roufa, 24 Septembre 2007.

1. roufa
    roufa WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je veux permettre à mes membres denregistrer des séquences de leurs webcam pour les publier ensuite sur le site.

l'idéal serait de faire cela à la volé avec un RD5 (un Flash Media Server en open source). mais je suis pas en dédiée et ne peux installer ce serveur. :oops:

donc mon idée est de faire l'enregistrement en loclal au format flv puis uploader le fichier sur le site.

jai pensé à un enregistrement normal (avi, mpeg..) puis passage par un encodeur flv mais jai pas de problems avec les codecs.

quelqu'un connait il un logiciel pour faire de la capture vidéo et l'enregistrement au format flv ?

Merci

2. etrusco
    etrusco WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui
    y'a Sorenson Squeeze je crois
    je connais plus l'url du site mais ça peut se trouver super facilement sur google.

Chargement...
Similar Threads - enregister séquence webcam Forum Date
Comment enregister du code php dans sql? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Avril 2008
Copie de contenu: quelle conséquence? Débuter en référencement 14 Mai 2021
RGPD et conséquences des titres émis à compter de 2020 Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Janvier 2020
Quelles conséquences suppression page facebook ? Facebook 21 Juin 2019
Redirection 301 supprimée, conséquence Débuter en référencement 7 Janvier 2019
Conséquences rollback ancien site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Mai 2018
Conséquences d'interdiction d'accès à un site pour certains pays ? Référencement international (langues, pays) 13 Mars 2018
Rel="noopener noreferrer" Conséquences SEO Débuter en référencement 28 Juin 2017
Conséquences de l'URL-rewriting sur les 404 URL Rewriting et .htaccess 8 Décembre 2016
Site de teasing et conséquence sur le SEO Référencement Google 25 Novembre 2015
Consequence suppression redirection 301 Débuter en référencement 30 Avril 2015
Quelles conséquences pour les liens SEO dans les sites non-mobiles? Référencement Google 3 Avril 2015
Ajout de SSL : conséquences pour le référencement, Analytics Débuter en référencement 9 Mars 2014
Victime collatérale de Buzzea, conséquences? Référencement Google 30 Janvier 2014
Activation des langues sous prestashop ET référencement : quelles conséquences ? e-commerce 22 Mai 2013
Le même theme pour deux 2 sites sous Wordpress: conséquence sur le référencement Débuter en référencement 18 Octobre 2012
Iframe dans son menu. conséquence Débuter en référencement 30 Août 2012
Conséquences recherche SEO Soft Débuter en référencement 24 Juillet 2012
Conséquences en mettant ses liens sortants en "do follow" ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Juin 2012
Site hébergé en belgique ..et clients en France ..quel conséquence ? Référencement Google 29 Mai 2012