Entrer un deuxième objectifs après avoir validé un premier objectif seul ?

Discussion dans 'Google Analytics' créé par pop-up, 5 Mai 2011.

1. pop-up
    pop-up WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je me doute que ma question va faire sourire mais voilà :
    - J'ai créé un objectif qui a bien été pris en compte par GA, mais lorsque je veux en créer un deuxième, je ne sais visiblement pas où me pencher.

Voici l'image que je vois sur mon écran :
    http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/05/110505034446913431.jpg

Thx d'avance à celui ou celle qui trouve !

2. pop-up
    pop-up WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Ok, j'ai cherché comme un grand et j'ai trouvé.
    Désolé pour cette création de topic, je tournerai ma souris 12 fois sur le web avant de recréer ce type de sujet :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - Entrer deuxième objectifs Forum Date
menace de proces pour entrer dans un groupe. Administration d'un site Web 25 Juillet 2016
Balise Canonical pour "concentrer le jus" SEO? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Juin 2015
Centrer image thème naturespace Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mars 2015
Centrer une image en height Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Février 2015
Centrer mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Novembre 2014
Comment travailler mots cles sans rentrer en concurrrence ? Rédaction web et référencement 28 Août 2013
faire entrer street view dans son magasin YouTube, Google Images et Google Maps 9 Août 2013
peut on oublier google et se concentrer sur bing et yahoo? Débuter en référencement 7 Février 2013
Centrer une image horizontalement sur un div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Septembre 2012
Executer un POST au clic sur le bouton ENTRER Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice