Envisager son Page rank, c'est possible?

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde!

j'aimerai savoir si il est possible plus ou moin d'envisager
son futur Page Rank par rapport a son positionnement

enfait j'ai un site assez jeune moin de 3 mois d'un PR0
mais plutot bien positionner sur quelques requetes
(sur peu de reponses 500 000 environs)

j'ai donc laisser derrier moi des pagerank elevés
(du moins forcement plus que le mien)

donc le PR defini le positionnement on le sait
mais peut'on envisager le phenome inverse?

ou y'a t'il "une echelle PR" bien defini genre:
un site en PR5 =
250 back link minimum
agé d'au moin 1 an
avec 3000 visiteurs jours!

(c'est un exemple bidon on est d'accord)

j'aimerai avoir votre avis SvP

THx
 
WRInaute passionné
T'es pas prévenu ?

Cela a pourtant fait la une de l'actualité des webmasters en août. Le développeur google de l'effet bourbon et de la sandbox a fait une erreur de code qui a supprimé l'utilitaire d'export du PR. Le même jour, un incendie a ravagé les locaux de la salle des backups des utilitaires google.

La salle des backups de backups a elle subit les assauts de l'ouragan qui est passé sur le sud du Mexique ou google stocke ses sauvegardes de sauvegardes.

Résultat des courses, plutôt que de développer de nouveau cet utilitaire qui ne sert qu'à flatter l'ego de quelques webmasters en mal de reconnaissance, google a décidé de supprimer purement et simplement cet export.

L'export d'avril 2007 restera donc pour la postérité comme le dernier export de PR de tous les temps.

Il faudra que je remette la main sur le site américain qui relatait ce concours de circonstances qui a attristé les afficionados de la barre verte en poussant certains à commettre l'irréparable.

T'as un PR 0 sur un de tes sites, tu te le cognes jusqu'à la fin des temps...
 
WRInaute occasionnel
Il y a 3 ans, presque jour pour jour, on croyait aussi que le pagerank vivait ses derniers moments.

http://www.secrets2moteurs.com/article31.html

Aujourd'hui, on en est toujours au même point.

Le pagerank disparaîtra pas, car c'est ce qui a fait connaître Google au départ.

Quant à calculer son futur pagerank, autant attendre encore quelques mois une mise à jours, ce serra plus simple, vu la complexité de l'algo de Google.
 
Discussions similaires
Haut