envoie d'email en mass non optin

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par zorko, 26 Mars 2019.

1. zorko
    zorko Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai une liste d'email non optin mais cibler (environ 10 000 email), c'est à dire que je fais du spectacle et mes destinataires sont tant tôt des théâtres, tant tôt des centres de loisirs, bibliothèques...

comment pourrais-je les envoyer,
    est ce qu'il me faudrait un envoie de newletter moins stricte?

Cyril

2. zorko
    zorko Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - envoie email mass Forum Date
Envoie rapport par email automatiquement Google Analytics 23 Octobre 2012
Title et Description en dble alors que c'est un renvoie 301 Référencement Google 6 Septembre 2018
e-commerce envoie en lettre suivi, boite vide qui est responsable? Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Août 2016
Twitter envoie des messages aux abonnés limités? bons outils? Twitter 2 Octobre 2015
Pourquoi Google renvoie toujours sur ma page d'accueil Référencement Google 18 Janvier 2015
Formulaire et envoie de données et sécurité Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2015
Google envoie du 404 sur des pages disparues depuis 1 an Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Novembre 2014
Google envoie vers un message d'erreur sur un lien correct Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Janvier 2013
Peu de clics sur la bannière qui renvoie a ma boutique Débuter en référencement 24 Novembre 2012
Comment obtenir l’URL intégrale des pages qui envoient du trafic Google Analytics 8 Juin 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice