Envoie formulaire en Javascript avec fenetre dimensionnée

WRInaute discret
Bonjour :lol: ,


Je suis en train de faire un petit formulaire qui accompagne les produits d'un site marchand.
Quand je valide ce formulaire sur la page produit.php, je souhaite appeler la page
traitement.php

En html ca marche bien. J'ai mis un target = blank pour que la page appelée s'ouvre dans une nouvelle fenetre. Cette dernière fait le stockage des variables dans une base de données, et affiche "message enregistré ok".

Or je voudrais que cette fenetre soit joli (exemple 200 par 300 pixels et sans les barres de navigatio et échelles), d'ou je pense l'obligation d'utliser la fonction:
window.open(b,'fen','height=300,left=....

Or le moyen d'envoyer les données du formulaire (en post) est la fonction:
document.forms[6].submit();

Existe-til un moyen d'envoyer le formulaire en post, tout en mettant les options voulues pour l'affichage de la nouvelle fenetre?

Le code du bouton (image perso) d'envoie du formulaire est:
<input type='image' src='image.gif' name='bobo' onclick=\"f2('traitement.php');return false;\">

Voila, si vous avez une idée, je suis preneur... :wink:

cordialement,
 
WRInaute discret
mega bricolage :

1- ouvrir le popup à tes dimensions
2- une fois ouvert, le popup avertir la fenetre principale qu'il est pret (en javascript)
3- la fenetre principale valide ensutie le formulaire dans ce popup via l'attribute target

ya ptetre mieux

enjoy

ju²
 
WRInaute discret
Il y aurait peut-etre plus simple non?

En fait, j'invite l'internaute à commenter le produit.
Je souhaite juste qu'une fenetre "message pri en compte" s'affiche, après que le message ai été mis dans la base de donnée.

merci pour cet essai..
 
WRInaute discret
encore plus crados :
tu peux aussi valider le formulaire dans un 'iframe caché' qui lui declenchera l'ouverture du popup une fois les données enregistrées

le risque est que le popup soit bloqué par les anti popup
 
Discussions similaires
Haut