Erreur 500 liée au htaccess

WRInaute discret
Voila je viens de mettre le fichier .htaccess suivant sur mon ftp:

Code:
RewriteEngine On 
RewriteRule ^index\-([0-9]*)\.html$ /forum/index.html?c=$1 [L] 
RewriteRule ^forum\-([0-9]*)\.html$ /forum/viewforum_.html$1 [L] 
RewriteRule ^forum\-([0-9]*)\-([0-9 3;*)\-([0-9]*)\.html$ viewforum_.html$1&topicdays=$2&start=$3 [L] 
RewriteRule ^sujet\-([0-9]*)\.html$ /forum/viewtopic_.html$1 [L] 
RewriteRule ^sujet\-([0-9]*)\-([0-9 3;*)\.html$ /forum/viewtopic_.html$1&start=$2 [L] 
RewriteRule ^sujet\-([0-9]*)\(([^& #40;)]*)\)\.html$ /forum/viewtopic_.html$1&highlight=$2 [L] 
RewriteRule ^sujet\-([0-9]*)\-([0-9 3;*)\-([0-9]*)\-([a-zA -Z]*)\.html$ /forum/viewtopic_.html$1&start=$2&postdays=$3&am p;postorder=$4 [L] 
RewriteRule ^sujet\-([0-9]*)\-([0-9 3;*)\-([0-9]*)\-([a-zA -Z]*)\(([^()]*) ;\)\.html$ /forum/viewtopic_.html$1&start=$2&postdays=$3&am p;postorder=$4&highlight=$5 [L] 
RewriteRule ^vsujet\-([0-9]*)\.html$ /forum/viewtopic.php?p=$1 [L] 
RewriteRule ^prec\-sujet\-([0-9]*)\.html$ /forum/viewtopic_.html$1&view=previous [L] 
RewriteRule ^suiv\-sujet\-([0-9]*)\.html$ /forum/viewtopic_.html$1&view=next [L] 
RewriteRule ^profil\-([0-9]*)\.html$ /forum/profil_.html$1 [L]

Et maintenant mon forum m'indique une erreur 500, que faire sachant que je n'arrive pas à retrouver le fichier .htaccess là ou je l'ai mis!
 
WRInaute discret
Salut,

Je suis tout à fait novice mais j'ai réussi à mettre en place moi-même mon .htaccess, si tu as fait une erreur dans le code de ton .ht il suffit d'en mettre un nouveau vierge qui remplacera celui qui n'apparait plus en ftp.
Pourquoi ce fichier disparait, mystère, mais je crois qu'il est lu par le système d'explotation du serveur et que cela fontionne !
Eddie
 
WRInaute discret
Merci bien pour ton aide mais lorsque je mets un vierge, il m'affiche maintenant cette erreur:

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database
 
WRInaute occasionnel
Tu recrée un fichier .htaccess corriger(ou vide) et tu le rebalance sur le serveur pour écraser l'ancien.

Sinon pour tes régles, je ne suis pas convincu. :? Est ce toi qui les à fait ou-bien était elle déjà ecrite ?
 
WRInaute accro
relance ton client ftp, et normalement tu retrouveras ton htaccess... au pire refais un htaccess vide que tu rebalanceras

le htaccess est pas facilement "visible" :)
 
WRInaute occasionnel
Quedlazik a dit:
Elles étaient déjà écrites :wink:

Quelqu'un pourrait corriger?
Code:
RewriteEngine On
RewriteRule ^index-([0-9]*)\.html$ /forum/index.php?c=$1 [L]
RewriteRule ^forum-([0-9]*)\.html$ /forum/viewforum.php?f=$1 [L]
RewriteRule ^forum-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*)\.html$ /forum/viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3 [L]
RewriteRule ^sujet-([0-9]*)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1 [L]
RewriteRule ^sujet-([0-9]*)-([0-9]*)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2 [L]
RewriteRule ^sujet-([0-9]*)\(([^()]*)\)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&highlight=$2 [L]
RewriteRule ^sujet-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z]*)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&postorder=$4 [L]
RewriteRule ^sujet-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z]*)\(([^()]*)\)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&postorder=$4&highlight=$5 [L]
RewriteRule ^vsujet-([0-9]*)\.html$ /forum/viewtopic.php?p=$1 [L]
RewriteRule ^prec-sujet-([0-9]*)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&view=previous [L]
RewriteRule ^suiv-sujet-([0-9]*)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&view=next [L]
RewriteRule ^profil-([0-9]*)\.html$ /forum/profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [L]
ou peut-être
Code:
RewriteEngine On
RewriteRule ^/index-([0-9]*)\.html$ /forum/index.php?c=$1 [L]
RewriteRule ^/forum-([0-9]*)\.html$ /forum/viewforum.php?f=$1 [L]
RewriteRule ^/forum-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*)\.html$ /forum/viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3 [L]
RewriteRule ^/sujet-([0-9]*)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1 [L]
RewriteRule ^/sujet-([0-9]*)-([0-9]*)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2 [L]
RewriteRule ^/sujet-([0-9]*)\(([^()]*)\)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&highlight=$2 [L]
RewriteRule ^/sujet-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z]*)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&postorder=$4 [L]
RewriteRule ^/sujet-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z]*)\(([^()]*)\)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&postorder=$4&highlight=$5 [L]
RewriteRule ^/vsujet-([0-9]*)\.html$ /forum/viewtopic.php?p=$1 [L]
RewriteRule ^/prec-sujet-([0-9]*)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&view=previous [L]
RewriteRule ^/suiv-sujet-([0-9]*)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&view=next [L]
RewriteRule ^/profil-([0-9]*)\.html$ /forum/profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [L]
Sans garantie, je connais pas les rouages de phpBB.
 
WRInaute discret
Merci, maintenant il me dit: phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

Ca peut venir de quoi?
 
WRInaute occasionnel
Je dirais que tu as mal resseigné les informations pour ce connecté à la database. Peut-être une erreur d'adresse, de nom, de user ou de mot de passe. Commence peut-être par là.
 
Discussions similaires
Haut