Erreur 503 chez Free

WRInaute passionné
Bonjour

J'ai une erreur "503 Service Unavailable" chez FREE pur un seul de mes sites .
Impossibilitée de me loguer par ftp :
Réponse : 530 Login incorrect. [677]
Erreur : Impossible de se connecter !
Pourtant j'ai accès à mon compte avec les memes identifiants si je passe directement par FREE .
Avez vous déja rencontré ce probleme ou l'avez vous actuellement ?
Quelle en est la cause ?
mERCI

Edit1:Sa vient de passer en erreur 500 .. :?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Moi aussi j'ai un 503...
Le compte est inaccessible par ftp, sous prétexte que mon login n'est pas bon (alors qu'il l'est).
J'arrive à me connecter à mon compte (avec les mêmes identifiants) sur la page de connexion free.fr
Mais pas d'info.
Le compte n'a pas été suspendu : "Ré-activer votre compte pour les pages personnelles (si celui-ci a été suspendu)", mais ça ne marche pas

Et toi, comment ça s'est fini ?
 
WRInaute accro
sur perso104-g5.Free.fr ?

pour les problèmes free le bon spot c'est là -> -http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=191458

@tryan suis en retard sur mon planning travaux je donne suite a nos mp dans qques jours.
 
WRInaute discret
Regardez si vous êtes sur perso104
Si oui, le serveur est HS => réparation prévue pour demain PM
Sources News group : proxad.free.services.pagesperso
 
Nouveau WRInaute
En rade depuis 3 jours aussi, sans aucune explication par FREE qui a pourtant mon adresse mail; je ne sais ni pourquoi cet incident, ni si ce sera solutionné un jour. Proposer des hébergements gratuits c'est bien, en assurer la maintenance en communiquant, c'est mieux... surtout que cet incident se produit souvent chez FREE!
 
WRInaute accro
Gil80 a dit:
En rade depuis 3 jours aussi, sans aucune explication par FREE qui a pourtant mon adresse mail; je ne sais ni pourquoi cet incident, ni si ce sera solutionné un jour. Proposer des hébergements gratuits c'est bien, en assurer la maintenance en communiquant, c'est mieux... surtout que cet incident se produit souvent chez FREE!
C'est toujours la même chose avec les 'clients free'
D'un côté on profite un max d'un truc gratuit et pas forcement si mauvais que ça
De l'autre on leur tape sur la tronche en disant que ceci ou cela.

Faut peut être avoir un peut de respect pour la main qui te nourrie.
 
WRInaute accro
zeb a dit:
Gil80 a dit:
En rade depuis 3 jours aussi, sans aucune explication par FREE qui a pourtant mon adresse mail; je ne sais ni pourquoi cet incident, ni si ce sera solutionné un jour. Proposer des hébergements gratuits c'est bien, en assurer la maintenance en communiquant, c'est mieux... surtout que cet incident se produit souvent chez FREE!
C'est toujours la même chose avec les 'clients free'
D'un côté on profite un max d'un truc gratuit et pas forcement si mauvais que ça
De l'autre on leur tape sur la tronche en disant que ceci ou cela.
+1
Yaka prendre un hébergement payant et là, selon ce que tu auras pris, du genre un dédié avec le servie qui va autour, tu pourras trouver à redire sur le service qui ne vaut rien
Je suppose que sur ton site tu as du adsense pour payer le ndd et l'hébergement :evil:
 
Discussions similaires
Haut