Erreur cgi

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,


Je viens d'effectuer une refonte sur mon site en passant toutes mes pages en .php. J'ai utilisé un fichier httpd.ini pour les redirections car mon hébergeur n'autorise pas les htaccess. Le gros problème, c'est que le site est à présent complètement out !!! En local tout fonctionnait parfaitement et voilà que plus rien ne va ! En plus on est dimanche et vive le service chez mon hébergeur en ce jour du seigneur. :cry:

J'obtiens l'erreur suivante :

CGI ERROR

The specified CGI application misbehaved by not returning a complete set of HTTP headers.

Je n'emploie même pas de répertoire cgi : j'ai placé tous mes includes dans un répertoire nommé "inc" :wink:

Je ne crois pas que cela ait un lien avec la redirection. Qu'en pensez-vous ?

Est-que j'ai fait une bourde avec mes includes ? Faut-il ajouter certaines balises dans le head de mes pages ??

Suis complètement désemparé alors si quelqu'un voit ne fut-ce qu'une ébauche de solution, suis preneur :wink:

Merci pour votre aide

EDIT : je m'aperçois à l'instant que mon fichier xml pour le flux rss est bien détecté par thunderbird : les nouveaux billets sont téléchargés MAIS lorsque je veux les consulter, idem que pour le site en ligne, c-à-d une belle page blanche avec cette satanée erreur cgi :evil:
 
WRInaute impliqué
'alut Lenono,

Je te remercie de t'être intéressé à mon cas, effectivement je fais du php sur un serveur Microsoft IIS.

La solution a été trouvée en upgradant la version php utilisée. J'ai suivi les conseils de l'hebergeur qui ne me dit ni pourquoi ni comment on en arrive là ... mais bon en tout cas ça fonctionne à présent :lol:

Je vais quand même jeter un coup d'oeil sur tes liens histoire de mourir moins
bête, mais comme mon anglais est comparable à mes compétences en php ... (ceci expliquant cela ...) :wink:

Encore merci pour ton aide et @+
 
Discussions similaires
Haut