Erreur de référencement ou problème de réplication entre les serveurs ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par cvbperso, 6 Juin 2009.

1. cvbperso
    cvbperso WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai quelques chose que je ne comprends pas ! J'ai une petite idée mais j'aimerais avoir votre confirmation ! :) J'ai crée un site (http://www.homesweethomme.com) pour une structure, je participe également au référencement :

Dans Google :

- Quand je tappe : home sweet homme

- Quand je tappe : http://www.homesweethomme.com

L'ancien nom de la page était "Accueil HomeSweetHomme".

Quand je tappe l'URL du site, pourquoi est-ce que j'ai l'ancien titre de la page (Accueil HomeSweetHomme") et non pas "Home Sweet Homme : Institut pour Homme Unique en Aquitaine " que j'obtien en tapant : "home sweet homme" .

Est-ce due à un problème de réplication entre les serveurs Google ou un soucis de référencement ?
    Je précise que la page à la racine du site réalise une redirection en PHP (header) vers le dossier "/fr" ou se trouve le site en f!Français...

D'avance merci pour les réponse
    Cordialement,
    ++

2. cvbperso
    cvbperso WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Erreur référencement problème Forum Date
Problème de référencement à cause d'une erreur DNS Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Juillet 2012
Erreur de référencement : problème de robots ? Référencement Google 1 Septembre 2003
Les très grosses erreurs à éviter en référencement Débuter en référencement 1 Décembre 2020
Erreur 404 sur des images, nuisible pour le référencement? Débuter en référencement 7 Décembre 2015
Les erreurs CSS sont-elles importantes pour le référencement ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Avril 2015
Mauvais referencement et erreurs 404 anormales Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Mai 2014
Erreur de référencement? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Octobre 2013
78000 page en erreur => chute de référencement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Mars 2013
Erreur 500 et référencement - Serveur Free en panne Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Décembre 2012
Erreur 503 et référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mai 2012
Gérer l'erreur 404 et référencement Débuter en référencement 16 Novembre 2010
Erreur de référencement par google Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Novembre 2009
Un code source avec plein d'erreurs nuit-il au référencement ? Rédaction web et référencement 19 Juillet 2009
Site inaccessible et référencement (erreur 500) Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Janvier 2008
Référencement : 4 erreurs majeures à éviter Débuter en référencement 14 Novembre 2007
Mon PR ne bouge pas ! UNe erreur de référencement ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mars 2006
Les erreurs html jouent-elle sur le referencement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Août 2005
Detourner l'erreur 404 pour le referencement, possible ? Administration d'un site Web 25 Juillet 2005
Erreur de référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Juin 2005
Erreur fatal sur ton référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2005