erreur fonction php pour moteur de recherche

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par misscasa2009, 16 Février 2009.

1. misscasa2009
    misscasa2009 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous,

après de longues recherche j'ai trouvé un script pour mettre un moteur de recherche interne au site, le script(c'est la première étape) est une fonction qui dois chercher le contenu des balises métags et les mettre dans une table, j'ai insérer ce script en haut de ma page index pour le testé, alors il m'affiche ça pour tous les fichiers qu'il scane :

entry= .
    repertoire= cgi-bin/.
    chemin= cgi-bin/./.
    et puis une autre erreur:

Notice: Undefined index: robots in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 37
    et puis aussi:
    Warning: opendir(images/comparateur-mutuelle/.): failed to open dir: Invalid argument in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 21

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 22

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 52

et quand je revoie ma table je trouve les métatags insérée!!
    c'est trés important pour moi ce moteur de recherche, ça fais une semaine que je bloque dessus!!!

Merci.

2. Bacteries
    Bacteries WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Y'a pas d'erreur, juste un script mal codé.
    Ton niveau d'affichage d'erreur de PHP est configuré pour afficher les "grosses" erreur de programmation. Ton script en comprte donc il les affiche, donc soit tu baisse ton niveau d'affichage d'erreur (à éviter) soit tu change de script (ou le corrige).

Chargement...
Similar Threads - erreur fonction php Forum Date
Délai erreur pour fonction php FOPEN Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juin 2007
Lien non fonctionnel : erreur php ? apache ? autre ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2007
Stripe test fonctionnalités erreurs réduites ? e-commerce 2 Juillet 2017
Webmaster tool erreur 500, mais urls fonctionnent Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Février 2011
Microsoft Internet Explorer 9 : Microsoft dévoile interface et fonctionnalités par erreur Le café de WebRankInfo 27 Août 2010
Test url rewriting fonctionne mais erreur 500 (Résolu) URL Rewriting et .htaccess 7 Octobre 2006
Erreur 404 - Le lien ne fonctionne pas URL Rewriting et .htaccess 3 Octobre 2006
[réglé : erreur] nouvelle fonction Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Novembre 2004
Erreur liée à des redirections sur Google Search Console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2022
Search Console Erreur Serveur 5xx - Search console Référencement Google 17 Février 2022
Erreur : Mon site figure dans les pages jaunes. Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Février 2022
Erreur de redirection et méthode de compression Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2021
Erreur dans ma requête DMCA Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Novembre 2021
Search Console Erreur champ item manquant dans les données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2021
comment afficher l erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
Erreur 5xx google search console Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2021
Erreur dans diagnostic Lighthouse : Registers an unload listener Débuter en référencement 29 Mai 2021
Search Console Comment faire partir les erreurs Couverture => Introuvable (404) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2021
script PHP erreurs inexplicables. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Février 2021
Erreur CLS, Pagespeed et Signaux Web Essentiels Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Février 2021