Erreur page multiple

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par warlord666, 16 Mars 2004.

1. warlord666
    warlord666 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    salut a tous voila j'utilise le system nuked-klan qui sont des site prefabriquer en PHP et mon prob c'est que je veux faire des page multiple c'est as dire afficher plusieur page dans le meme cadre mais je ne trouve pas la solution malgret les tutorial proposer part certain site donc je pose sur ce forum pour savoir si quelqu'un serait m'aider vous trouverez ci-dessous le code PHP de mon index.php merci d'avance pour les réponses

2. George Abitbol
    George Abitbol WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je m'interroge quant à l'intérêt d'un tel echo...

Fred

3. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    tout ca parce qu'il y avait un opentable() et un closetable() :mrgreen:

4. ideezik
    ideezik WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Arf. C'est vraiment codé n'importe comment ca ! Euh... Je me trompe peut-être mais je vois pas l'intêret du copier/coller pour répondre à ton pb de "pages multiples". Ce que tu veux c'est des pseudos frames en php ?

5. Haq
    Haq WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Ta balise "<center>" (dont je (me) demande au passage si elle est conforme aux règles du W3C ?) n'est pas fermée.

Pour le reste, je n'ai pas très bien compris ta question...

aK.

Chargement...
Similar Threads - Erreur multiple Forum Date
Erreur 300 multiple choice URL Rewriting et .htaccess 2 Juin 2010
Erreur 300 Multiple Choice Comment faire? Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Avril 2010
Erreur 300 Multiple Choices URL Rewriting et .htaccess 19 Avril 2007
1and1 - Erreur 300 : Multiple Choices URL Rewriting et .htaccess 4 Avril 2006
requete mot clé multiple tapée par erreur en adresse URL ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2006
Erreur 400-499 sur les pages Débuter en référencement 17 Juin 2022
Erreur liée à des redirections Débuter en référencement 15 Juin 2022
GWT - erreur 403 sur tout le site Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Juin 2022
Erreur liée à des redirections sur Google Search Console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2022
Search Console Erreur Serveur 5xx - Search console Référencement Google 17 Février 2022
Erreur : Mon site figure dans les pages jaunes. Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Février 2022
Erreur de redirection et méthode de compression Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2021
Erreur dans ma requête DMCA Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Novembre 2021
Search Console Erreur champ item manquant dans les données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2021
comment afficher l erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
Erreur 5xx google search console Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2021
Erreur dans diagnostic Lighthouse : Registers an unload listener Débuter en référencement 29 Mai 2021
Search Console Comment faire partir les erreurs Couverture => Introuvable (404) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2021
script PHP erreurs inexplicables. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Février 2021
Erreur CLS, Pagespeed et Signaux Web Essentiels Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Février 2021