Erreur pendant l'instalation FireBoard_1.0.4 sous joomla 1.5

WRInaute discret
Bonjour je veux installer le forum
FireBoard_1.0.4 sous joomla 1.5x j'ai activé legacy mode
voici le message d'erreure


Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 1127132 bytes) in /home/sites/monsite.com/public_html/libraries/joomla/filesystem/archive/zip.php on line 308

Merci pour votre aide
 
WRInaute passionné
Hello

il faut augmenter la valeur memory_limit dans un fichier php.ini que tu dois déposer à la racine de ton site (www ou public_html).

Selon tes capacités,tu peux le mettre à 16, 32 ou 64 (Mo). Tu disposes de 8 mo actuellement.

Après fais un phpinfo() pour vérifier que c'est pris en compte.

Si oui, alors ok, si non, contactes ton hébergeur, si pas de solution choisis un meilleur hébergeur.

Lolo
 
WRInaute discret
merci pour ta réponse j'aimarai savoir exactement que dois je mettre dans ce fichier memory_limit car je ne suis pas un pro en php jsute un debutant.
peut tu me donné plus d'infos sur le fichier que je dois envoyé a la racine demon site ainsi que son contenu et son extension.
 
WRInaute discret
Merci beaucoup le forum fonctione a merveille.

dis moi tu connais quels sont les fichiers qu’il faut édité pour placez des annonces google adsense en header et footer du forum Fireboard
Taille des annonces Leaderboard (728 x 90)
 
WRInaute passionné
Oui ... il y a pas mal d'infos sur le site officiel (bestofjoomla.com) lorsque tu cherches adsense sur le forum...

Tout y est indiqué : module, plugin ou hacks personnalisés
 
Discussions similaires
Haut