Erreur php ...

WRInaute passionné
Bonjour,

je ne comprend pas pourquoi mon code ne fonctionne pas... sur mes autres sites je procede tjs de la meme façon, mais ce coup ci, un joli bug...

Code:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/aspoker/html/index.php:12) in /home/web/aspoker/html/membres/authentification.php on line 24

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/aspoker/html/index.php:12) in /home/web/aspoker/html/membres/authentification.php on line 25

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/aspoker/html/index.php:12) in /home/web/aspoker/html/membres/authentification.php on line 29

Je sais que ca viens du fait d'avoir mis des cookies après le header ansi que le header location, mais je ne comprend pas pourquoi sur mes autres sites ceci fonctionne et pas sur celui la................................ donc comment faire maintenent ?
 
WRInaute passionné
Je viens de voir que si le referer est vide ca à plutot laire de fonctionner....


Trouvé! il fallait utiliser la bufferisation de sortie.
 
WRInaute occasionnel
Salut, en fait il te dit que tu fais déjà une sortie en ligne 12. Regarde si tu n'as pas inséré des espaces ou autre caractères pas trés visible sur un éditeur de texte.

Ton erreur se produit en ligne 24. Si j'étais toi je regarderais les 24 lignes minutieusement avant d'utiliser la bufferisation qui est un moyen détourné d'arranger le bug :lol:

a+
 
WRInaute impliqué
Oui macjee a raison, tu dois pouvoir résoudre le problème sans utiliser la grosse artillerie que constitue la bufferisation :p
 
WRInaute passionné
Je set des cookies en plein milieu de la page ansi que des header location, je pense que la bufferisation c'est parfait.
 
Discussions similaires
Haut