erreur serveur: que se passe-t-il?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par carole heinz, 5 Juin 2007.

1. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjour!

ô vous, développeurs de france et navarre, webmasters et référenceurs, comment interprêtez-vous ce message?

il s'affiche depuis aujourd'hui quand j'essaye de consulter mon blog, ou tous les autres blogs hébergés par la plateforme... ne me dites pas que je peux faire une croix sur mon boulot, dites-moi juste qu'il s'agit d'une maintenance!!!

Code:
    Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'ns24524.ovh.net' (111) in /home/zeblog/www/blog/mysqlcon.php on line 11
    ZeBlog rencontre actuellement des problèmes de connexion au serveur SQL de notre hébergeur.

Désolé des désagréments indépendants de notre volonté.

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    ben la base est tombée non ?

3. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    OVH c'est de la merde ? :D

Chargement...
Similar Threads - erreur serveur Forum Date
Search Console Erreur Serveur 5xx - Search console Référencement Google 17 Février 2022
Erreur serveur Miami Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Juin 2019
Erreur de couverture serveur (5xx) Débuter en référencement 23 Mars 2019
Rewrite repertoire virtuel -> erreur 404 suite à maj serveur URL Rewriting et .htaccess 24 Juin 2017
Obtenir 500 Erreur du serveur internet lorsque vous utilisez php mail Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juin 2015
Suite changement de serveur de nombreuses erreurs Administration d'un site Web 17 Mars 2015
Google WMT : Erreurs du serveur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juillet 2013
Erreur 500 et référencement - Serveur Free en panne Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Décembre 2012
Erreur serveur Kimsufi Administration d'un site Web 8 Juin 2012
Densité de mots clés ou erreur serveur ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2012
Erreur de référencement ou problème de réplication entre les serveurs ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Juin 2009
Erreur 404 lié a erreur du serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2009
Erreur de serveur gmail Débuter en référencement 11 Mars 2007
Serveur mail, erreur "we do not relay" Administration d'un site Web 14 Septembre 2006
Correction des Erreur_log ---> serveur virtuel Administration d'un site Web 18 Février 2006
Erreur interne au serveur sur mon forum Administration d'un site Web 10 Mai 2004
Forcer Google à valider correction d'une erreur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2022
Search Console Erreur liée à des redirections Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2022
Erreur 400-499 sur les pages Débuter en référencement 17 Juin 2022
Erreur liée à des redirections Débuter en référencement 15 Juin 2022