Erreurs avec MagpieRSS

Nouveau WRInaute
bonjour,

Bravo pour cet article sur l'intégration des flux RSS à un site web.
Je connaissais le parser lastRSS.php mais pas magpieRSS.

Je viens d'essayer. Mais j'obtiens les erreurs suivantes :

Code:
Warning: MagpieRSS: Failed to parse RSS file. (Attribute without value at line 1, column 142) in D:\siteweb\edmed\magpierss\rss_fetch.inc on line 238

Notice: Trying to get property of non-object in D:\siteweb\edmed\feedparser.php on line 12

Notice: Undefined variable: html in D:\siteweb\edmed\feedparser.php on line 34

Précision : le flux RSS est un flux Google Actualité au format RSS 2.

Merci pour votre aide,

mignon
 
Nouveau WRInaute
cybervince a dit:
Mon petit doigt me dit que ca provient peut-être du fait que tu ai ton Apache sous Windows.

Bien vu !
Pour le développement, je travaille avec Easy Php qui tourne sur windows.
Tout le reste est Open Source.
 
Nouveau WRInaute
En fait, je ne suis pas sûr que Apache sous Windows soit le problème. D'ailleurs, Cybervince n'a pas pu commenter ...

Par contre, j'ai pu obtenir un début de résultat en modifiant la façon dont l'URI du flux RSS était passée au parser (lastrss.php)...
Au lieu d'employer la méthode GET, j'ai employé la méthode POST.
Et maintenant, le fil RSS s'affiche sur la page mais les balises HTML ne sont pas interprêtées.

Ca donne un truc comme ca :

[Nigeria: Youth Group Seeks National Policy On Media Education - AllAfrica.com
<table border=0 width= valign=top cellpadding=2 cellspacing=7><tr><td valign=top class=j><br><div class=lh><a href="http://news.google.com/news/url?sa=T&ct=us/0-0&fd=R&url=http://allafrica.com/stories/200709190234.html&cid=0&ei=V1T1RrifC4iy0AGwlKmiDw">Nigeria: Youth Group Seeks National Policy On <b>Media Education</b></a><br><font size=-1><font color=#6f6f6f>AllAfrica.com,&nbsp;Washington&nbsp;-</font> <nobr>Sep 19, 2007</nobr></font><br><font size=-1>A case has been made for the Federal Government to create a national policy on <b>media education</b> as a way of enlightening children and youths about the role <b>...</b></font><br></div></td></tr></table>][/code]
 
Discussions similaires
Haut