Es ce que ce genre de lien compte dans le calcul du pagerank

Membre Honoré
hibernation

Volubilis a dit:
je vais leur demander de faire un lien !!!
Si on utilise quelque chose dont tu as les droits demande toujours un lien <
Un BL c'est toujours un plus pour google ;)

le PR n'est pas vraiment mort ... il est juste en Hibernation (PROLONGée) < :lol:
 
Membre Honoré
pu pr

Erazor a dit:
Volubilis a dit:
je vais leur demander de faire un lien !!!on sait jamais si google decidait de repageranker ca pourrait valoir le coup
mouais la page est a pr 0 ..
A pu PR ...
Sinon un lien c'est un lien ... :lol:
Et comme le PR n'est plus mis à jour faudrait plutôt demander le nombre de visiteurs sur le site :oops:
 
WRInaute accro
La tu te trompes Madrileño, c'est pas pasque le PR n'est pas affiché qu'il n'existe plus, et un lien d'un PR élevé (pr visible ou pas) est mieux qu'un lien PR 0 (un vrai).
 
Membre Honoré
lol

squawk a dit:
La tu te trompes Madrileño, c'est pas pasque le PR n'est pas affiché qu'il n'existe plus, et un lien d'un PR élevé (pr visible ou pas) est mieux qu'un lien PR 0 (un vrai).
J'ai dis dans un autre post que le PR existe encore MAIS en HIBERNATION prolongée :lol:

ps : le A pu PR c'est parce que on ne peut plus le calculer sauf si on est dans DMOZ qui l'a mis à jour cela fait peut de temps ... :cry:
 
WRInaute accro
Fire Wolf a dit:
Le PR est encore vivant.. Simplement qu'il ne s'affiche plus dans la toolbar...

Sur d'autres posts, on s'aperçoit qu'il y a quelques modifications du PR pour des anciens sites comme pour des nouveaux ... Ce n'est pas à mon avis que le PR n'est plus affiché sur la GB, c'est plutôt que le réel PR n'est plus affiché. GG doit avoir changé le système de puis le crackage de son checksum
 
Discussions similaires
Haut