espace avant la balise <p> ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par seabird, 23 Juillet 2008.

1. seabird
    seabird WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Est-il possible de supprimer le saut de ligne avant la balise <p> ?
    Cela me gène esthétiquement d'avoir un espace entre le titre et le paragraphe .

Merci.

2. malvina14
    malvina14 WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    oui c'est possible, mettre les margin et padding à 0

3. seabird
    seabird WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    A ben oui c'est vrai , un coup de css et hop . Merci

Chargement...
Similar Threads - espace balise <p> Forum Date
Balises title en double à cause de l'espace (%20 et +) Référencement Google 31 Mai 2017
Balise title: Tiret ou espace ? Débuter en référencement 26 Juillet 2010
Pb saut de ligne et espace dans balise Meta Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2007
balise title avec espace ou pas d'espace à l'intérieure ? Débuter en référencement 27 Juillet 2005
Espaces dans balise keywords Débuter en référencement 25 Janvier 2005
Ecriture d'une unité de mesure et ses variantes (espace) - Impact SEO et dans la recherche Débuter en référencement 9 Septembre 2022
Référencement SquareSpace e-commerce 6 Septembre 2022
Espace Admin Administration d'un site Web 6 Août 2021
Youtube privé associé à l'espace membre de mon site ? YouTube, Google Images et Google Maps 20 Août 2020
WordPress Réduire un espacement sur twenty seventeen Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2020
Espace blanc entre mes sections Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Janvier 2020
Admob sur une application/site avec espace membre AdSense 21 Octobre 2019
Déclaration du CA/Revenus pour entrepreneur en espace pub Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Avril 2019
Conformité RGPD : sous-domaines et cookies pour espace authentifié Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Novembre 2018
Contenu différent pour une même URL (espace membre) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2018
Espace de developpement en multi-site chez ovh Administration d'un site Web 13 Août 2018
Problème de namespace et constructeur parent. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Novembre 2017
Espace de stockage [Wordpress & hebergeur] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Décembre 2016
Nbr des visites sur Google Analytices et l'espace OVH ! Google Analytics 8 Décembre 2016
indexer des pages url rewriting dans un espace membre Débuter en référencement 5 Novembre 2015