Est-ce c'est mal ce que je fait ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Avec l'aide de No-ip j'ai acheter un nom de domaine et No-ip se charge de rediriger le traffic sur mon serveur qui est chez moi à la maison. J'utilise un serveur apache tomcat. (www.voyageadm.com) et il est en ligne 24h sur 24

Avant d'acheter mon nom de domaine, j'avais fait un site avec un nom de domaine gratuit que j'héberge aussi chez moi. (danyrenaud.sytes.net/journal)

Je me retrouve donc avec 2 noms de domaine différent qui se retrouve sur mon serveur donc avec la meme url.

Comme mon pagerank reste toujours à zéro et que mon site principal me semble bien construit : contenu intéressant, backlink en bonne quantité et que cela fait 1 an que mon domaine est en ligne, je me demande si je fait pas quelque chose de mal. Je n'ai jamais acheter de backlink d'une entreprise.

Dernierement j'ai modifier mes balise pour ajouter des balise <h1> car il parrait que cela aide au référencement, j'ai modifier tout mes <title> pour les rendre plus significatif, j'ai améliorer mon sitemap.xml pour le rendre plus complet. Je fait aussi affaire avec AdSens et AdWord. Et j'ai fait un sprint de creation d'article avec des BL vers mon site que j'ai publier sur plusieur site avec un bon pagerank.

Je fait surement qqch de mal ! ? Comme je ne suis encore en mode apprentissage, je me demande si ce ne serait pas une sorte de redirection que je fait. Je songe a retirer mon site secondaire de mon serveur au cas ou.

Si quelqu'un peut me donner son avis ce serait bienvenu

Merci
 
WRInaute passionné
il est ou madri?

tu n'as pas beaucoup de liens vers www.voyageadm.com, le PR0 est donc normal.

sinon pour quelques euros par an tu peux avoir un nom de domaine et l'hébergement qui va avec (c'est vite rentabilité avec adsense et un référencement).
 
WRInaute passionné
danyqc73 a dit:
Jje me demande si ce ne serait pas une sorte de redirection que je fait.
C'est justement ce que tu n'as pas fait. Il faut rediriger ton ancien site vers le nouveau.
danyqc73 a dit:
Je songe a retirer mon site secondaire de mon serveur au cas ou.
A moyen terme, oui. Mais pas avant d'avoir rediriger pendant au moins un mois.
webmasterlamogere a dit:
sinon pour quelques euros par an tu peux avoir un nom de domaine et l'hébergement qui va avec
Pour du tomcat, c'est plutot 100-150€/an.
 
Haut