Est-ce la journée Van Gogh?

WRInaute passionné
Van Gogh lui même n'aurait pas fait mieux :p

van_gogh.gif


Il est vraiment réussi
 
WRInaute discret
tiens je venais justement pour en savoir plus sur ce nouveau logo ^^

mais apparament je suis pas le seul a me poser des questions ,

[EDIT :] Un clic sur le logo lance une recherche sur vincent van gogh
 
WRInaute passionné
Demain GG met un logo en platre pour la journée Manuel.
C'est un de mes voisin, un chouet portos qui bosse dans le batiment.
 
WRInaute occasionnel
30 mars (1853) anniversaire de naissance du peintre Vincent van Google
Notre moteur de recherche préféré fête ça :p
 
WRInaute discret
Gaia a dit:
[EDIT :] Un clic sur le logo lance une recherche sur vincent van gogh
Ah ! OK ! Je comprends maintenant pourquoi en mars j'ai eu 378 hits sur le mot clé "vincent van gogh" sur un site. Si Google favorise certaines recherches...
Bon, mais les internautes aussi ont tapoté leurs petits mots-clé à eux. En plus : 122 "van gogh", 37 "van gogh iris", 14 "vincent van gogh iris", 9 "iris van gogh"... Mais je ne sais d'où viennent les 21 "boticelli". Et tous ça pour un site sur... les Iris !
La page cible de ces requêtes (une vieille page d'il y a 2 ans) a été la 2e plus fréquentée du site ce mois là (avec 1312 hits) et le 30 la fréquentation a presque doublé.
 
WRInaute accro
D'ailleurs souvent le premier site est down quand ils font ça :D un lien vu par 250 millions d'internaute dans le monde c sur que ça fait du traffic.... :lol:
 
WRInaute accro
squawk a dit:
D'ailleurs souvent le premier site est down quand ils font ça :D un lien vu par 250 millions d'internaute dans le monde c sur que ça fait du traffic.... :lol:
[humour] Une de mes pages parle du fromage corse, j'attend qu'ils réalisent leur logo avec ce thème pour avoir ces 250 millions sur mon site ? [/humour]
 
Discussions similaires
Haut