Est ce que ce service existe en francais?

WRInaute passionné
J'avais déjà pensé a lancer un produit similaire, mais je n'ai jamais osé!

Mais pour ce faire, il faut qu'il y ai un réel service derriere, que ce soit tres sérieux!
 
WRInaute impliqué
Ils vendent des messages qu'ils vont poster sur ton forum ?

J'ai pas très bien compris le principe ... :?:
 
Nouveau WRInaute
tu payes un forfait pour que des personnes envoient des messages dans ton forum. En fait ca rempli ton forum pour le tout debut. Plus tu payes et plus ils posteront de messages. J'aimerais bien ce type de service mais en francais...
 
WRInaute impliqué
Pas mal comme principe, je me pencherais éventuellement sur la question ^^

Je ne connais pas de sites faisant la même chose en français, mais à mon avis en ayant un minimum de relations, tu peux trouver quelques personnes acceptant de poster sur ton forum ! Ce n'est pas bien compliqué et c'est gratuit ^^
 
Nouveau WRInaute
oui c un peu cher mais je n'ai pas trop envie de passer de temps à faire ca donc je suis pret à payer pour que quelques personnes le fasse pour moi :)
 
WRInaute discret
Creascripts a dit:
oui c un peu cher mais je n'ai pas trop envie de passer de temps à faire ca donc je suis pret à payer pour que quelques personnes le fasse pour moi :)
Moi je veux bien... 1€ le post, 3€ les 5, 25€ les 50. Contactes-moi par mp...
 
Nouveau WRInaute
agilis: ca fait un peu cher! Si tu vois l'offre sur le site que j'ai posté ils font payer 25$ pour 100 post et 20 nouveaux sujets avec plus d'un utilisateur. Je serais d'accord pour 100 post pour 25€. Un post doit contenir un minimum de 20 mots. Je peux payer par paypal.
 
WRInaute discret
Creascripts a dit:
agilis: ca fait un peu cher! Si tu vois l'offre sur le site que j'ai posté ils font payer 25$ pour 100 post et 20 nouveaux sujets avec plus d'un utilisateur. Je serais d'accord pour 100 post pour 25€. Un post doit contenir un minimum de 20 mots. Je peux payer par paypal.
Pourquoi pas, c'est un forum de quoi?
 
Nouveau WRInaute
agilis a dit:
Creascripts a dit:
agilis: ca fait un peu cher! Si tu vois l'offre sur le site que j'ai posté ils font payer 25$ pour 100 post et 20 nouveaux sujets avec plus d'un utilisateur. Je serais d'accord pour 100 post pour 25€. Un post doit contenir un minimum de 20 mots. Je peux payer par paypal.
Pourquoi pas, c'est un forum de quoi?

Agilis, j'ai un forum de jeux vidéos que je vousdrais booster un peu. 100 messages, 20 sujets, plusieurs comptes, 25 Euro, je serais intéressé moi aussi, alors si ça intéresse quelqu'un d'autre, n'hésitez pas.
 
WRInaute accro
Creascripts a dit:
c'est sur les mariages: http://www.leplusbeaujourdemavie.com/forum/index.php
Je suis pret a payer 2 personnes pour faire ca. Il faudra creer 5-10 utilisateurs pour faire croire que tu n'es pas tout seul.

En tous cas je pense que ca pourait marcher en France si quelqu'un faisait ca.

Bah suis sur un forum de mariage... y'a 99 membres... et plus de 15.000 messages...

Ca a couté 0, simplement des contacts, et un gros bouche à oreille, et surtout de bons échanges intéressants
 
WRInaute occasionnel
Creascripts, j'ai l'impression que tu as reveillés des vocations de fake-posters.

Mais il est vrai qu'un tel service est interressant a étudier. Après il faut que les "posteurs pastiches" soient plus ou moins amateurs du sujet du forum, ou soient capable de jouer la comédie, tant au niveau du contenu que de la forme des sujets.
 
WRInaute accro
Oui, et selon moi, il faut que ça se limite au lancement.

Et, à la limite, pour être honnête, que les personnes ne postent que sous un pseudo, comme des vrais membres (le webmaseter les paie pr poster, mais c'est son problème).

Le tout sans avoir des posts "vides", faut que ça soit un minimum sincère.
 
Nouveau WRInaute
Je pense que c'est a peu près pareil que d'avoir ses amis qui postent sur son forum et créent eux même des faux pseudo et des faux post.
Ca aide à lancer un peu le forum au début car personne ne viendrait si il était vide. Tout le monde "crée" des post au début d'une manière ou d'une autre.
 
Nouveau WRInaute
Bien sur, il faut aider seulement au début pour partir le ou les forum set le reste va suivre tout seul. Sur ht-p://jeux.domeforum.com , j'ai contacté plusieurs de mes amis pour partir ce forum mais j'ai besoin encore d'un petit "boost" d'une semaine ou deux.
S"il y avait des personnes qui offriraient ce service, ça pourrait être intéressant à condition de ne pas exagéré. De toute façon, si un forum ne fonctionne pas après un certain temps, aussi bien le fermer.
 
Discussions similaires
Haut