Est ce que ce service existe en francais?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Creascripts, 5 Février 2006.

1. Creascripts
    Creascripts Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
  2. zimounet
    zimounet WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'avais déjà pensé a lancer un produit similaire, mais je n'ai jamais osé!

Mais pour ce faire, il faut qu'il y ai un réel service derriere, que ce soit tres sérieux!

3. mowmow
    mowmow WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ils vendent des messages qu'ils vont poster sur ton forum ?

J'ai pas très bien compris le principe ... :?:

4. Creascripts
    Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    tu payes un forfait pour que des personnes envoient des messages dans ton forum. En fait ca rempli ton forum pour le tout debut. Plus tu payes et plus ils posteront de messages. J'aimerais bien ce type de service mais en francais...

5. mowmow
    mowmow WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pas mal comme principe, je me pencherais éventuellement sur la question ^^

Je ne connais pas de sites faisant la même chose en français, mais à mon avis en ayant un minimum de relations, tu peux trouver quelques personnes acceptant de poster sur ton forum ! Ce n'est pas bien compliqué et c'est gratuit ^^

6. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu fais ton forum.

Tu créé 10 compte.

Tu fais discuter les comptes.

C'est aussi simple que cela.

7. wullon
    wullon WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est super cher :\.

8. Creascripts
    Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    oui c un peu cher mais je n'ai pas trop envie de passer de temps à faire ca donc je suis pret à payer pour que quelques personnes le fasse pour moi :)

9. agilis
    agilis WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Moi je veux bien... 1€ le post, 3€ les 5, 25€ les 50. Contactes-moi par mp...

10. Creascripts
    Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    agilis: ca fait un peu cher! Si tu vois l'offre sur le site que j'ai posté ils font payer 25$ pour 100 post et 20 nouveaux sujets avec plus d'un utilisateur. Je serais d'accord pour 100 post pour 25€. Un post doit contenir un minimum de 20 mots. Je peux payer par paypal.

11. agilis
    agilis WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi pas, c'est un forum de quoi?

12. Creascripts
    Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    c'est sur les mariages: http://www.leplusbeaujourdemavie.com/forum/index.php
    Je suis pret a payer 2 personnes pour faire ca. Il faudra creer 5-10 utilisateurs pour faire croire que tu n'es pas tout seul.

En tous cas je pense que ca pourait marcher en France si quelqu'un faisait ca.

13. gilles000000
    gilles000000 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Agilis, j'ai un forum de jeux vidéos que je vousdrais booster un peu. 100 messages, 20 sujets, plusieurs comptes, 25 Euro, je serais intéressé moi aussi, alors si ça intéresse quelqu'un d'autre, n'hésitez pas.

14. Creascripts
    Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    comme quoi ca pourrait marcher en France! C'est dommage que ça n'existe pas encore...

15. mowmow
    mowmow WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Yep je suis partant également

16. gecktoine
    gecktoine WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    mdr space comme même ce principe

17. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Bah suis sur un forum de mariage... y'a 99 membres... et plus de 15.000 messages...

Ca a couté 0, simplement des contacts, et un gros bouche à oreille, et surtout de bons échanges intéressants

18. opale-cia
    opale-cia WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Creascripts, j'ai l'impression que tu as reveillés des vocations de fake-posters.

Mais il est vrai qu'un tel service est interressant a étudier. Après il faut que les "posteurs pastiches" soient plus ou moins amateurs du sujet du forum, ou soient capable de jouer la comédie, tant au niveau du contenu que de la forme des sujets.

19. wullon
    wullon WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui, et selon moi, il faut que ça se limite au lancement.

Et, à la limite, pour être honnête, que les personnes ne postent que sous un pseudo, comme des vrais membres (le webmaseter les paie pr poster, mais c'est son problème).

Le tout sans avoir des posts "vides", faut que ça soit un minimum sincère.

20. Creascripts
    Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que c'est a peu près pareil que d'avoir ses amis qui postent sur son forum et créent eux même des faux pseudo et des faux post.
    Ca aide à lancer un peu le forum au début car personne ne viendrait si il était vide. Tout le monde "crée" des post au début d'une manière ou d'une autre.

21. wullon
    wullon WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ba avoir des amis qui créent de faux pseudos c'est mal ;p

22. gilles000000
    gilles000000 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bien sur, il faut aider seulement au début pour partir le ou les forum set le reste va suivre tout seul. Sur ht-p://jeux.domeforum.com , j'ai contacté plusieurs de mes amis pour partir ce forum mais j'ai besoin encore d'un petit "boost" d'une semaine ou deux.
    S"il y avait des personnes qui offriraient ce service, ça pourrait être intéressant à condition de ne pas exagéré. De toute façon, si un forum ne fonctionne pas après un certain temps, aussi bien le fermer.

Chargement...