est ce que ce site est un autosurf ?

WRInaute discret
Bonjour

j'ai remarquer dans mes stats XITI, des visiteurs provenant de freevisitors.org/autohit.php.

-www.freevisitors.org

je voudrais savoir si ce site n'est pas un autosurf. et si c'est le cas comment empecher les utilisateur de ce service d'arriver sur mon site.

merci d'avance
 
WRInaute accro
Effectivement ça en a tout l'air, surtout vu les explications sur la page d'accueil
Mais, en général, c'est le possesseur d'un site qui fait appel aux autosurf pour son site, par pour un autre :roll:
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
hebmaster a dit:
mais pourquoi tu veux refuser des visiteurs?
l'autosurf, ce n'est pas des visiteurs.
En plus, s'il a des adsenses sur son site, c'est interdit l'autosurf

2 raisons qui font que j'assimile l'autosurf au Spam.... :twisted: c'est de la pourriture informatique.


Leonick a dit:
Mais, en général, c'est le possesseur d'un site qui fait appel aux autosurf pour son site, par pour un autre
c'est aussi un tres bonne façon de nuire à un webmaster tout comme l'inscrire sur un farmlink....

et pour le cas qui nous interesse (le miens :wink: ) , je suis le dernier webmster au monde a vouloir utiliser ce proceder !!!
 
WRInaute passionné
Et peut-on trouver quelque part une liste des autosurfs, avec un script pour les empêcher d'acceder à son site ? J'ai un annuaire, et si j'accepte un site qui utilise ou qui est un autosurf, je voudrais pas que ça se répercute sur adsense.
 
Nouveau WRInaute
Ajoutes juste ce code entre <head>...</head> :

Code:
<script language= "JavaScript">
<!--
if (top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;
// -->
</script>
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
Mais, en général, c'est le possesseur d'un site qui fait appel aux autosurf pour son site, par pour un autre :roll:

Tu as raison, mais certain peuvent t'inscrire pour te nuire avec les Adsenses.
 
WRInaute discret
Hey les gars le topic date un peu (surtout sigmoun, c'est le 2ème topic revival, tu comptes ramener tout les "autosurf" à la vie?XD)
 
Discussions similaires
Haut