Est ce que c'est normal ?

  • Auteur de la discussion cphanou
  • Date de début
C
cphanou
Guest
Tout d'abord bonjour a vous et merci pour cette source de renseignement que je consulte régulierement.
Je débute dans le referencement et tente de faire au mieux pour mon site.
Il s'agit d'un site à caractere professionnel dans le domaine de la photographie et c'est plutot hard de figurer dans les meilleurs resulats.
C'est pourquoi je tente d'analyser les sites de mes "concurrents" sur les resultats.
Ce matin j'ai découvert un site qui est présent en 1ere page 4ème place avec en mots clés "photographe studio paris" en recherche "web".
et ho surprise quand j'affiche la source il y a un énorme pavé de texte caché dans la page avec tous les mots clés qui vont bien...
Je voudrais avoir vos avis sur cette pratique... Je pensais (peut etre naivement que cela était sanctionné)...

Ps : avant la dernier GD j'étais en 1ere page sur beaucoup de termes et mots clés de mon activité...Depuis je me suis fais devancé comme bcp apprrement ici par des annuaires et autres. D'ou ma quete pour remonter rapidemment en essayant de comprendre...
 
WRInaute impliqué
Bonjour et bienvenue sur WRI :)

Je voudrais avoir vos avis sur cette pratique... Je pensais (peut etre naivement que cela était sanctionné)...

C'est le cas. Tu peux tout à fait dénoncer ces pratiques à google.

Pour le reste, mets ton site dans ton profil pour que l'on puisse te donner quelques idées quand à son référencement.

David
 
C
cphanou
Guest
Il n'y a que la délation ?...
Goog ne peut pas interpreter tout seul un abus de ce type ?
 
WRInaute passionné
Ils doivent travailler dessus mais bon, il y a tellement de moyens de tricher que il faut régulièrement revoir les méthodes de détection sans "zéler" les sites qui respectent les règles. Donc wait and see...
 
Discussions similaires
Haut