Est ce que cet outil est fiable ? (voir lien)

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Nico5779, 11 Janvier 2011.

1. Nico5779
    Nico5779 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerais savoir si cet outils : http://www.seomastering.com/pagerank-prediction.php

est fiable?

Car il me prédit un pagerank de 5 depuis + de 8 mois (donc j'estime qu'au moins 2 googledance ont eu lieu) et mon pagerank affiché est toujours de 3.

Merci d'avance.

Nicolas.

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    778
    Un conseil : oublie le PageRank et focalise-toi à créer du contenu de qualité et à développer tes backlinks, ce sera bien plus efficace.

Chargement...
Similar Threads - outil fiable (voir Forum Date
Quel outil fiable pour tester la vitesse du site? Référencement Google 2 Février 2019
Vitesse du site : Quel outil est vraiment fiable ? Techniques avancées de référencement 29 Novembre 2018
Nombre de Backlinks : quel outil est fiable ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mai 2014
outils de developpement sous ie9 fiable? Débuter en référencement 21 Novembre 2012
Outil SEO fiable : backlinks, positionnement, concurrents Référencement Google 5 Septembre 2011
outils statistique mot-clé le plus fiable Référencement Google 12 Décembre 2008
Outil fiable pour connaitre sa position sur google france Débuter en référencement 9 Avril 2008
Quels sont les outils statistiques fiables ? Administration d'un site Web 24 Août 2007
outil fiable? Référencement Google 16 Août 2007
L'outil synthèse de données/site d'analytics est-il fiable ? Débuter en référencement 27 Juin 2007
Outil fiable pour nb de requetes sur un mot ou expression Référencement Google 20 Mai 2007
Outil pour déterminer délai mise en cache navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2022
Outil de test de code HTTP en masse (sitemap ou liste d'URL) Référencement Google 19 Mai 2022
Quel outil choisir pour mesurer son audience Débuter en référencement 4 Mai 2022
Unused CSS et outils pour supprimer feuilles de style inutilisées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2022
Outils Analytics sans consentement Administration d'un site Web 21 Février 2022
fonctionnement précis outil suppression url search console Débuter en référencement 18 Octobre 2021
backlinks invisibles par les outils classiques Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Juillet 2021
Suppression Forum (centaines de pages) et outil suppression google Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Juin 2021
Achat groupé d'outils SEO Débuter en référencement 2 Juin 2021