Est ce que Google peut pénaliser un serveur ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par untictac, 28 Septembre 2009.

1. untictac
    untictac WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous :D

Je cherche à savoir s'il arrive que Google pénalise un serveur ?

C'est par rapport à cette situation :

Je voudrais prendre un serveur dédié avec un collègue pour diminuer les frais mais ce qui m'inquiète c'est que lui il fait des MFA :cry:

En fait moi j'ai 3 sites "clean" et lui une dizaine de MFA, du coup ca va faire un serveur avec une majorité de MFA alors peut-être que ça peut me pénaliser vu que nos sites auront la même ip ? :?

PS : Il n'y aura absolument aucun lien ou échange de lien entre nos sites.

Merci d'avance :wink:

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Non pas de soucis. Imagine le bronx sinon avec les serveurs d'hébergements gratuits.

Chargement...
Similar Threads - Google pénaliser serveur Forum Date
Google peut-il me pénaliser pour ce genre de contenu dupliqué interne ? Référencement Google 20 Janvier 2014
Google va pénaliser les sites qui ne sont pas adaptés aux mobiles Référencement Google 20 Juin 2013
Google cherche à pénaliser les EMD de mauvaise qualité Référencement Google 28 Septembre 2012
Question: redirection d'un site pénaliser par google vers un nouveau site est ce que.. Référencement Google 29 Décembre 2011
Les "quality raters" de Google ne peuvent pas pénaliser directement votre site Référencement Google 7 Décembre 2011
Pénaliser par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Février 2010
Update Google du 11 décembre 2019 Référencement Google Hier à 10:57
Comment augmenter la fréquence de passage de GoogleBot Crawl et indexation Google, sitemaps Mardi à 23:41
Création URL de redirection pour Référencement google my business Débuter en référencement 7 Décembre 2019
Rythme d'indexation Google aléatoire Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Décembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice