Est-ce que je me suis fait bouffer par cet annuaire ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par maetga, 29 Juillet 2004.

1. maetga
    maetga WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Pour voir si j'ai enfin des BL je tape l'URL de mon site : http://location-porticcio.com dans google.fr.
    Je donne l'url car avec les www il n'y a pas de problème; cependant comme j'ai fait tout mon travail de référencement sans les www cela ne m'avance pas.
    Donc quand je tape l'url voila ce qui s'ecrit: w*w.yakavoir.com/out-2145.html 8O
    et si clique dessus c'est mon site qui apparait. :?:
    Je suis très inquiet, c'est grave docteur? Et si oui qu'est ce que je peux faire?
    Merci à tous d'avance

2. PuraVida
    PuraVida WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ses annuaires qui aspirent les sites sont une plaie!!
    Se que tu devrais faire c'est; et c'est ton droit; contacter le webmaster et lui demander qu'il enleve ton site de leur repertoire.... comme ca bin tu recupere ta position, en presumant qu'il apparait devant toi sur certaines requetes :wink:

3. maetga
    maetga WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je te remercie de ta reponse.
    Bon mais je ne suis pas sur que ce soit nuisible, parce que dans mes requetes je suis bien placé sur les mots clés de mon url et l'annuaire n'apparait que dans les pages ignorées par google. D'autre par quand je clique sur le lien qui me remplace mon site apparait intact (sans pub ou reference à l'annuaire) alors je ne comprend pas.
    Si je pouvais avoir d'autres avis. Quelqu'un connait-il cet annuaire ?
    Merci à tous

4. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1

... jouent sur tes requètes pour avoir des visiteurs. Un annuaire sérieux fait l'inverse ...

5. PwetPwet
    PwetPwet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    c'est chiant tout de même ces choses la, va sur yahoo (j'ai pas essayé) mais alors la Yahoo ne sait pas du tout gerer ce genre de redirection, t'en a pour un bout de temps a passer derriere des gens a qui t'as fait confiance... pfff

Il y en a marre a force de voir cette nouvelle facon de polluer le web, de s'approprier le travail des autres :!:

6. Le_Phasme
    Le_Phasme WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Il suffit simplement que tu te trouves 5-10 liens PR5 directs vers ton site et ce sera le tien qui passera devant l'autre !

7. maetga
    maetga WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ta réponse mais avec mon beau PR0 tout rond :( je pense que c'est pas evident à trouver des liens PR5 :?

8. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Peut-être qu'avant de s'inscrire sur un annuaire, il faut prendre le temps d'aller voir comment il indexe les autres sites déjà inscrits.
    Et juger si celà vaut le coup, si le lien est de qualité, si un PR est transmis ...

Chargement...