Est-ce que je me suis fait bouffer par cet annuaire ?

WRInaute impliqué
Bonjour,
Pour voir si j'ai enfin des BL je tape l'URL de mon site : http://location-porticcio.com dans google.fr.
Je donne l'url car avec les www il n'y a pas de problème; cependant comme j'ai fait tout mon travail de référencement sans les www cela ne m'avance pas.
Donc quand je tape l'url voila ce qui s'ecrit: w*w.yakavoir.com/out-2145.html 8O
et si clique dessus c'est mon site qui apparait. :?:
Je suis très inquiet, c'est grave docteur? Et si oui qu'est ce que je peux faire?
Merci à tous d'avance
 
WRInaute impliqué
Ses annuaires qui aspirent les sites sont une plaie!!
Se que tu devrais faire c'est; et c'est ton droit; contacter le webmaster et lui demander qu'il enleve ton site de leur repertoire.... comme ca bin tu recupere ta position, en presumant qu'il apparait devant toi sur certaines requetes :wink:
 
WRInaute impliqué
Je te remercie de ta reponse.
Bon mais je ne suis pas sur que ce soit nuisible, parce que dans mes requetes je suis bien placé sur les mots clés de mon url et l'annuaire n'apparait que dans les pages ignorées par google. D'autre par quand je clique sur le lien qui me remplace mon site apparait intact (sans pub ou reference à l'annuaire) alors je ne comprend pas.
Si je pouvais avoir d'autres avis. Quelqu'un connait-il cet annuaire ?
Merci à tous
 
WRInaute accro
PuraVida a dit:
Ses annuaires qui aspirent les sites sont une plaie!!
Se que tu devrais faire c'est; et c'est ton droit; contacter le webmaster et lui demander qu'il enleve ton site de leur repertoire.... comme ca bin tu recupere ta position, en presumant qu'il apparait devant toi sur certaines requetes :wink:


... jouent sur tes requètes pour avoir des visiteurs. Un annuaire sérieux fait l'inverse ...
 
WRInaute impliqué
c'est chiant tout de même ces choses la, va sur yahoo (j'ai pas essayé) mais alors la Yahoo ne sait pas du tout gerer ce genre de redirection, t'en a pour un bout de temps a passer derriere des gens a qui t'as fait confiance... pfff

Il y en a marre a force de voir cette nouvelle facon de polluer le web, de s'approprier le travail des autres :!:
 
WRInaute passionné
Il suffit simplement que tu te trouves 5-10 liens PR5 directs vers ton site et ce sera le tien qui passera devant l'autre !
 
WRInaute impliqué
Merci de ta réponse mais avec mon beau PR0 tout rond :( je pense que c'est pas evident à trouver des liens PR5 :?
 
WRInaute passionné
Peut-être qu'avant de s'inscrire sur un annuaire, il faut prendre le temps d'aller voir comment il indexe les autres sites déjà inscrits.
Et juger si celà vaut le coup, si le lien est de qualité, si un PR est transmis ...
 
Discussions similaires
Haut