Est-ce que les visionneuse ou autosurf gêne le page rank

WRInaute occasionnel
bonjour à tous,

ce site est vraiment très complet pour le réferencement, peut-être même un peu trop, on se perd très vite 8O .


j'aimerais savoir si le fait de faire tourner son site dans des visionneuses ( donc beaucoup de visite à une seule page ) freine l'augmentation du PR ou du réferencement sur les autres moteurs de recherche.


Et puisqu'il y a beaucoup de webmaster ici, j'aimerai que vous me donniez votre avis et des conseils sur mon site www.lobourse.com ( nbr de pubs, design, aspect général, contenu ) toutes vos idée sont les bien venus.

pour infos; j'ai crée mon site en mars 2006, qui avec l'aide d'autres webmasters à tout de suite atteint le PR2, a ce moment là je n'avais aucune visite venant de google, puis en juillet je suis passé à un PR3 et à une moyenne de 4 ou 5 visiteurs par jour de google.
 
WRInaute accro
Bonjour djloic et bienvenue sur wri.

Non, les autosurfs ne gênent absolument pas le référencement. Ce sont des page vues sur ton site, les moteurs ne les verront même pas.
En revanche, ce genre de choses gonflent tes stats, mais c'est tout. Les visiteurs apportés ne sont absolument pas intéréssés par ton site, et ne le conseilleront donc pas, ne feront pas de lien vers celui-ci, ne cliqueront pas sur tes pubs, ne liront pas ton contenu, ...
 
WRInaute passionné
En bref ça ne sert à rien si ce n'est croquer de la bande...

Et escroquer quelques annonceurs qui paient au CPM (mais ils ne resteront pas longtemps)
 
WRInaute occasionnel
merci à vous.


Par contre je pense que les visionneuses sont quand même un bon moyen de faire connaître son site, bien sûr il ne faut pas rester scotché sur une visionneuse pendant des semaines, mais avec la multitude de webmaster les utilsant et avec de nouveaux concept comme l'obligation de répondre à une question sur le site visité ou sur le fait de cocher sur une case à chaque site visiter.

et vos avis sur mon site, vos conseils, car c'est mon premier site et mon réferencement à été principalement fait grâce à webrankinfo.
 
WRInaute accro
Mince, je ne savais pas qu'on pouvait placer des AdSenses sur une page avec juste ça comme contenu :
Pour avoir accès à ce service vous devez être membre.
Pour devenir membre gratuitement CLIQUEZ ICI.
On ne me dit jamais rien :(
 
WRInaute accro
- en 800x600 le header est pas assez long par rapport au reste
- le logo prend trop de place
- pb de navigation... pas facile de voir où sont les conseils quand on arrive
- sur Menu, enlève le S à lexique boursier
- dans le lexique, mets pRochainement
- t'es satisfait de ton partenariat avec Fun Trades ?
 
WRInaute occasionnel
Szarah a dit:
Mince, je ne savais pas qu'on pouvait placer des AdSenses sur une page avec juste ça comme contenu :
Pour avoir accès à ce service vous devez être membre.
Pour devenir membre gratuitement CLIQUEZ ICI.
On ne me dit jamais rien :(



Je viens juste de mettre ces pubs adsenses, si tu pense qu'il y en à de trop dit le moi, car en fait j'ai mis cette pub sur toutes mes pages car je n'ai pas encore eu le temps d'analyser cela.

Est ce qu'il est plus rénumérateur de mettre cette pub seulement sur la page d'accueil.

Je me demandé aussi est-ce que l'on peut faire en sorte que le clic sur adsense ouvre une nouvelle page.

merci pour vos idées d'amélioration.
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
- en 800x600 le header est pas assez long par rapport au reste
- le logo prend trop de place
- pb de navigation... pas facile de voir où sont les conseils quand on arrive
- sur Menu, enlève le S à lexique boursier
- dans le lexique, mets pRochainement
- t'es satisfait de ton partenariat avec Fun Trades ?


bon j'ai fait le plus facile car je manque de temps pour aujourd'hui mais je m'y met demain.

Pour fun-trades j'aime bien ce site et les web qui s'y trouvent, il m'apporte des visites, des commisions sur chaque ordres de mon action, et des inscriptions sur mes pubs. en plus cela permet de passer du coté d'un gros investisseur, je fait le cours sur certaine action car j'en possede plus de 20% des actions.
 
WRInaute passionné
J'avais pas vu que tu avais de l'adsense...

Sais tu qu'un des principaux motifs d'ejection de webmasters par adsense est l'utilisation d'autosurf ???

Il y a des campagnes au CPM sur adsense...

En tout cas on t'aura prévenu
 
WRInaute occasionnel
merci pour cette remarque benben1973 je ne le savais pas.


j'utilise le plus souvent une page d'entrée où il n'y a pas de adsense est-ce que je peut le faire sans me faire bannir.
 
WRInaute occasionnel
bon daccord, à voir dans le temps sans autosurf si adsense me rapporte plus que les clics et affichage publicitaire que me rapporté les visioneuses.
 
WRInaute occasionnel
oui j'y est pensé aussi, je vais retirer certain forum et en faire des pages à part entière, cela ne fais que quelques semaines que je sais comment intégrer mon header et mon footer sur mes pages web.

Je ne sais pas si je garde un forum par valeur ou si je les regroupes dans un seule.

Ces forums ne sont pas destiné à être répondu c'est juste le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour posté rapidement des graphiques sans passé par dreamweaver et ftp, mais cela peut-être changé si c'est vraiment necessaire.
 
Discussions similaires
Haut