Est-ce que quelqu'un utilise un annuaire Netref? Problème

Nouveau WRInaute
Salut à tous!
Si quelqu'un d'entre-vous utilise un annuaire Netref, on pourrait en parler, car j'ai problème d'administration de l'annuaire que je n'arrive pas à résoudre ...
Sur le site Netref, tous les liens sont morts, à part ceux des téléchargements, peut-être qu'ici, quelqu'un pourra m'aider ...

A+
 
Nouveau WRInaute
Finalement, j'ai changé d'annuaire, c'est plus simple et tant pis si Netref laisse tomber les visiteurs et utilisateurs de ses annuaires. C'est dommage, parce que ces annuaires sont chouettes. :roll:
Mais d'autres sites proposent aussi des annuaires en téléchargement, comme PHPmyAnnu, et au moins leur forum d'aide à l'installation fonctionne. :D
 
Nouveau WRInaute
Attention, je n'ai pas dit que l'annuaire Netref ne fonctionnait pas, mais que j'avais un petit problème à régler et que rien ne fonctionne sur le site de Netref. Pratiquement tous leurs liens sont morts, Forum y compris.
C'est simplement que je préfère un site où les webmasters tiennent leurs liens en état de fonctionnement et qui s'occupent de leur "clientèle". Sur le site de Netref, on dirait que tout est à l'abandon!
 
WRInaute accro
Je pense que leur serveur mysql doit avoir quelques petits soucis... depuis des années le site a toujours bien fonctionner.
Ce sont des problèmes techniques qui peuvent arriver à tout le monde :wink:
 
Nouveau WRInaute
Seulement ça fait plusieurs semaines que je passe sur leur site, avant même d'avoir téléchargé finalement leur annuaire, et rien n'a changé. Ca peut ne pas fonctionner pendant quelques jours, mais pas plusieurs semaines!
Et puis, il ne faut pas te sentir attaqué : tu les défends comme si c'était toi-même qu'on vise! 8O
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je suis un fidèle utilisateur de Netref depuis 6 mois.
Comme Américas, je l'aime bien.

je l'ai choisi d'abord parce qu'il correspondait à mes besoins, mais aussi parce que c'est un des rares qui répond assez rapidement sur son forum :roll:
En plus, il est prêt à modifier son script en fonction des demandes, et il m'a fait un beau BL :wink:

Bon, j'ai son e-mail. Je le contact ce soir pour savoir ce qu'il se passe.

Je vous tient au courant :)
 
WRInaute accro
Je ne me sens pas attaqué mais comme Kaledonie je tiens à défendre l'auteur de ce programme qui travaille seul et a fait un remarquable travail qui tient compte des spécifités de Google pour l'indexation des pages de cet annuaire :)
 
WRInaute accro
Americas a dit:
Je ne me sens pas attaqué mais comme Kaledonie je tiens à défendre l'auteur de ce programme qui travaille seul et a fait un remarquable travail qui tient compte des spécifités de Google pour l'indexation des pages de cet annuaire :)

insuffisant ! faut qu'il se bouge le c... pour remettre ses liens en état de marche :mrgreen:
 
WRInaute discret
Hello,

Bon, j'ai oublié de lui envoyé un mail :( (me tapez pas)

Sinon, tout remarche :
Netref sur son forum a dit:
Tout d'abord bonne année à tous !!
Comme vous avez pu le constater le forum a été HS pendant quelques jours suite à de grosses modifications sur les serveurs de Sivit prévues depuis bien longtemps et un oubli de ma part de modifier la configuration ...
Enfin voila tout est aujourd'hui retabli et vous pouvez poster tranquillement.
A bientôt

Pour en revenir à Mr Netref, il fait ça bénévolement, tout seul avec ses petits doigts !
Merci à lui d'avoir eu la démarche de partager son travail :wink:
 
Discussions similaires
Haut