Est ce que vous pensez qu'un widget twitter live feed sur 1 site ca joue sur le ref?

Discussion dans 'Twitter' créé par TrafficLover, 20 Janvier 2011.

1. TrafficLover
    TrafficLover WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Simple question ?

Je m'étais jamais posé la question avant ? Est ce qu'on a des infos comment Google traite les flux du widget twitter pour le ref de la page ?

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Vu que ce genre de système est basé sur du JS, ca na strictement aucun impact.

Chargement...
Similar Threads - pensez widget twitter Forum Date
Que pensez-vous de ce widget cinema ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2007
Pensez vous que le widget de criteo permet d'ameliorer ... Débuter en référencement 22 Août 2007
Que pensez vous de "le-seo-pour-tous.org" ? Débuter en référencement 10 Mai 2022
que pensez vous de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Juillet 2021
WordPress Que pensez-vous de ce site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Mai 2021
Que pensez-vous de ce site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Février 2021
Que pensez vous de Annuaire Web France Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Février 2020
Que pensez-vous du système de monétisation wordpress premium ? Monétisation d'un site web 2 Novembre 2019
Serveurs et NDD en fonction du pays ? qu'en pensez-vous ? Débuter en référencement 25 Septembre 2019
Que pensez vous du logiciel Upseo Référencement Google 25 Août 2019
Que pensez-vous de mon site de cours d'anglais ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Août 2019
Pensez-vous que google s'intéresse toujours à l'ux ? Référencement Google 12 Juillet 2019
Que pensez-vous de mon site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Juillet 2019
WordPress Bonjour, qu'est ce que vous pensez de mon site (non ecommerce, infopreneur...) Rédaction web et référencement 20 Juin 2019
Que pensez-vous de ce systeme de cache? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Janvier 2019
Chutes de trafic suite à Medic Update, que pensez-vous de mon site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Octobre 2018
Que pensez-vous de mon site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Août 2018
Que pensez-vous de l'extension .restaurant ? Noms de domaine et référencement 26 Février 2018
Que pensez-vous de ma procédure ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Novembre 2017
Https://lejeudutour.fr - qu'en pensez vous ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Juillet 2017