est ce qu'il y a une corbeille à vider quand on efface un mail Gmail ?

Nouveau WRInaute
BONJOUR A TOUS!!

vous allez trouver que ma question et idiote, mais qd on efface un mail est ce qu'il y a une corbeille a vider ou ça s'efface et on ne retrouve plus le mail car j'ai effacer un mail important, donc je voudrais savoir si je peut le retrouver?
merçi pour vos réponses!
ps: l'anglais et moi dur dur !!
 
WRInaute discret
salut

Si tu fais "Move to trash" quand tu veux supprimer 1 email, il sera nmis dans "Trash"

Si tu veux recuperer l'email, tu fais "Move to inbox"

Par contre, si dans "Trash", tu fais "Delete forever", bin c fini il n'y a pas de moyen de recuperer l'email
 
WRInaute impliqué
C sur que les messages de + de 700 Mo vaut mieux pas les garder ça prend de la place et Gmail est pas fait pour ça.
 
Nouveau WRInaute
par contre, si tu mets tes messages en trash simplement, ils seront automatiquement détruits au bout de 30 jours....
 
Nouveau WRInaute
ben non j'ai pris l'habitude d'effacer mes mess au fur et a mesure je suis vraiment béte! c perdu c perdu tant pis pr moi ! je le saurais a l'avenir
 
Nouveau WRInaute
aussi si tu ne veux pas les mettre en trash, tes messages en inbox peuvent être archivés. y a un bouton pour.....
 
Nouveau WRInaute
c'est le quel le bouton archivé? je comprends rien a l'anglais!!

et pendant que j'y suis ou faut t'il aller pour faire suivre un mail pour l'envoyer dans une autre boite!!! merçi d'avance!!!
 
Nouveau WRInaute
dans inbox, en haut à gauche tu as un bouton archive.

sinon en bas du message reçu, tu as reply pour répondre et forward pour faire suivre
 
Nouveau WRInaute
oui c bas mais je m'en fou!! je suis pas la pour me disputer avec qui que ce soit!!!

je suis blonde oui et alors , je comprends rien a l'anglais ça arrive on n'est pas tous bilingue dans la vie !!

sinon on ma dit que pour archiver des mess il fallait les envoyer dans archive (logigue ) mais j'ai cliquer sur archive et mes mess n'apparaisse pas pkoi?àa me marque ça No conversations selected. comment selectionner si je les voie pas ?
 
Nouveau WRInaute
tu dois d'abord selectionner le message a archiver a l'aide des p'tite croix a gauche du message.

Edit: une fois archiver tu les retrouve tous dans all mail...bien sur.
 
Nouveau WRInaute
choupette062001 a dit:
eh oui tu voie!! pas sympa du tout!!!
J'ai jamais rien dis de mechant au contraire je signaler que le denier probleme avait ete resolu sans aucun soucis malgré ce que certain pourrais penser sur les blondes!

edit: choupette062001 reviens c'est un plaisir de resoudre tes problemes. :cry:
 
WRInaute passionné
Et pour pour suivre sur les questions: il y a aussi une option pour faire suivre systématiquement tous les messages (si on veut) à une autre adresse.
Dans "Settings" (tout en haut mais pas tout à droite) -> "Forwarding and POP": cocher "Forward a copy of incoming mail to" (envoyer une copie de -tout- le courrier entrant à) -autre mail laisser "keep mail".
 
Nouveau WRInaute
de rien! je dis tjrs ce que je pense!!

en ce qui concerne la météo ça va aujourd'hui il fait trés beau un beau soleil qui brille!!

l'eau je sais pas ! je ne suis pas aller a la plage récemment dsl! lol
 
Discussions similaires
Haut