Est-ce une coincidence ?

WRInaute occasionnel
En société Internet depuis quelques années, je roule ma bosse tranquilement et modestement avec les paiements partenaires, régies publicitaires etc.

Est-ce un hazard ?
avril 2007 :
- Valueclickmedia me fait un appel à facturation en ommetant le mois de fevrier et mars
- Amazon.fr me fait un appel à facturation en ommetant aussi le mois de fevrier et mars
- Allopass me squiz mes filleuls
- Des impayés de plus de 6 mois pour certains partenaires affiliés !

C'est un peu la folie tout ca d'un coup, ca fait 3 ans j'avais relativement confiance en mes partenaires FRANCAIS, aujourd'hui, confiance 0...
Ou alors j'ai vraiment pas de bol !
En tout cas ya bien que les ricains pour être irreprochables à ce niveau...
 
WRInaute passionné
Pfou... les ricains irréprochables... La perfection n'est pas de ce monde, y'a des arnaqueurs partout.
 
WRInaute occasionnel
Ouais tout à fait amazon.com pas de problème...
jouez pas sur les mots les gars, je parle pas d'entité mais des comptabilités de premier niveau gérés en france même si la société est américaine.

Bref c'etait pas vraiment le sujet...
En 5 ans jamais eu de problème pour le paiement en $, cette année je dois passer un temps incroyable à surveiller et gerer les erreurs des boîtes qui payent en euros.
Les ricains sont plus rodés et plus sérieux, c'est clair, c'est culturel...
 
WRInaute passionné
Tu me diras j'ai eu une mauvaise expérience une fois avec une commande personnelle sur un site américain, mais en fouillant un peu c'était en fait une entreprise israélienne. J'ai jamais revu mon argent forcément ça jette un froid.

Mais c'est vrai qu'adsense est américain et question paiement, ça fonctionne comme sur des roulettes.
 
Haut